“Excellent ! A recommander ! Très bon accueil aux cyclistes !”

Hotel La Terrazza & SPA
N° 2 sur 71 Hôtels à Assise
Liège, Belgique
“Excellent ! A recommander ! Très bon accueil aux cyclistes !”
Avis écrit le 9 août 2014

Cet hôtel possède TOUS LES ATOUTS. Il est situé à 1 km des portes de la ville. C'est très facile de s'y rendre à pied. Nous n'avions pas de véhicule sur place vu que nous effectuions le tour de l'Ombrie en vélo. Un endroit sécurisé est prévu pour les vélos. La chambre était superbe, spacieuse, très propre, très bien équipée ... avec une terrasse qui offrait une vue splendide. L'hôtel est très calme. Il possède une très belle piscine. Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet avec un très large choix. La préposée était particulièrement sympathique, très agréable, avec le souci de bien servir le client. Mon mari est intolérant au gluten et nous ne l'avions pas préalablement signalé. Cet hôtel prévoit d'office des produits sans gluten. Il suffit de demander !
Un service impeccable ! Nous regrettons de ne pas y avoir séjourné plus longtemps.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 16 juin 2014

Cet hôtel est bourré de qualités.

Sans être situé dans la ville historique d'Assise, il en est suffisamment proche pour qu'une petite dizaine de minutes en voiture vous y porte. L'hôtel est au centre d'un parc arboré, qui sert de parking, et donne un caractère bucolique aux lieux.

La chambre que j'ai pu occuper était véritablement charmante, car décorée avec soin. Elle était de petite taille, ainsi que la salle de bains avec douche sans baignoire. Mais l'ameublement était bien pensé, et pratique, avec un bureau bien petit mais employable, et une armoire. Surtout, les matériaux étaient de qualité et la décoration de bon goût, avec des reproductions de tableaux de maîtres médiévaux. La literie était assez récente. Quant à la nuit, le silence était d'or.

L'offre de viennoiseries du petit-déjeuner était pléthorique et bonne. La salle, qui était celle du restaurant, était vaste et bien ameublée.

Les personnes à mobilité réduite devraient toutefois prendre en considération que l'hôtel impose de monter quelques marches, qu'il s'agisse de descendre à la salle de petit-déjeuner ou de se rendre dans certaines chambres.

La connexion Wifi dans les chambres est correcte.

Il faut penser enfin à prévenir le personnel d'une arrivée ou d'un départ tardif, qui dès lors fera tout son possible pour rendre service.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 1 janvier 2013

Un peu à l'écart de la ville ( 1 km à faire en voiture car aprés la ville est interdite au voiture prendre parking Mojano ou Saba payant ...donc on marche pas mal ~2 km malgré les escaliers roulants ) jouissant d'une vue trés étendue et magnifique sur la vallée et situé dans la nature au calme cet hotel mérite qu'on s'y arrête d'autant que le personnel d'accueil familial est trés sympathique et l'hotel trés propre et bien situé les chambres propres simple et de bon goût le parking aménagée permet de ranger le véhicule aprés déchargement prés de l'entrée ,la salle de restaurant située en sous sol est vaste et bien aménagée les repas sont bons et prix convenables et la piscine est là pour les belles journée d'été ! que demander de plus ?

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Nous n'avons malheureusement dormi qu'une nuit mais quel bonheur! Le service, la propreté , l'attention et la qualité de l'accueil sont remarquables . Malgré un temps maussade, nous avons passé un moment inoubliable . Ne pas hésiter de dîner au restaurant, un grand moment de gastronomie à prix plus que raisonnable. Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2012
Le Grau-du-Roi, France
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes qui était vraiment spacieuse (un petit appartement). La salle de bain possèdait une douche et une baignoire. Nous avons passé une seule nuit mais nous avons pu profiter de leur très belle piscine. le propriétaire qui tient souvent l'accueuil est très sympathique et fait de louables efforts pour parler français. Le petit déjeuner est très copieux (le capuccino est excellent). Effectivement l'hôtel est un peu excentré, mais quand on visite la Toscane avec Florence puis Rome on prend rapidement l'habitude de marcher. Hôtel à recommander ayant un très bon rapport qualité prix. Le meilleur hotel de notre séjour de 12 nuits en Italie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2012

L'hotel est à un km de la ville. Il est un peu froid. Notre chambre était petite avec une déco triste. Le petit déjeuner est en sous sol. Il est médiocre. On prend un mauvais café dans une musique nasillarde de super marché. Il ya beaucoup de groupes de touristes qui viennent avec des cars. L'accueil est aimable sans plus. La piscine est sans doute agréable à la bonne saison.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons adore nous y retournerons! Nous sommes alles avec nos deux chiens et on nous a tres bien accueillis! Nous sommes restes cinq nuits et c'est agreablement calme. La salle de bain etait un peu petite et la climatisation (dans notre chambre en tout cas) ne n'etait pas super performante. Dans le jardin il y a de superbes oliviers, la vue est magnifique et la piscine super. Dans l'ensemble un sejour tres, tres agreables.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux