“Un endroit sympathique !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Picchio Verde

Picchio Verde
Classé n° 5 sur 112 Restaurants à Gubbio
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 065 votes utiles
“Un endroit sympathique !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Un peu excentré dans Gubbio, grande salle voutée (un peu bruyante ou chaleureuse , au chois !) ou est servi une savoureuse cuisine familiale, ainsi que des grillades.
Chois de plats aux truffes (c'est la region !) avec possibilité, moyennant supplément, de completer la sauce aux truffes par de délicieuses truffes fraiches. Un regal !
Accueil et service très sympathique.

Visité en mai 2013

Kraainem, Belgique
“Toujours le meme plaisir, a ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Nous sommes retournes au pic vert 19 ans apres notre premiere visite a Gubbio.
Nous avions garde un magnifique souvenir d une cuisine de qualite. Rien n a change.
Vous trouverez ici des antipasti varies et succulents, d excellentes pates faites maison et les plats de viande bien cuisines.
Accueil vraiment chaleureux, personnel tres attentione et pour couronner le tout, des prix tres democratiques.
Un addresse a ne pas rater !

Les voyageurs ayant consulté Picchio Verde ont aussi consulté

Gubbio, Province of Perugia

Vous connaissez Picchio Verde ?