“Une expérience unique”
Avis sur Bellaugello

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gubbio.
Bellaugello
“Une expérience unique”
Avis écrit le 29 mai 2014

Inconditionnels de l'Italie depuis de nombreuses années, nous souhaitions découvrir l'Ombrie. Des amis gays nous avaient recommandé ce paradis terrestre et nous sommes revenus enchantés après ce séjour d'une semaine. L'hôte de ces lieux est un être délicieux, charmant et un grand professionnel de la restauration et de l'hôtellerie. Il veille à ce que tout se passe bien et tout se déroule à merveille. Les chambres sont magnifiques, le jardin sublime et les repas le soir inoubliables. Et puis, les rencontres dans ce lieu sont riches car les personnes qui s'y rendent aiment la nature, les voyages, la culture et le savoir vivre. Bref, un lieu magique !
Tous nos remerciements à Alex et son équipe !
Christian Beaulieu - Paris 75

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

New York, État de New York
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons découvert à Bellaugello un vrai petit bijou, tout y est calme, volupté et beauté des Paysages ...

l'endroit inspire sérénité et détente, la maison est tout simplement magnifique et décoré avec goût.

La piscine à débordement est tout simplement grandiose avec sa vue imprenable sur la vallée .

Nous avons occupé une suite moderne avec coin kitchenette , télé, wifi, salle d'eau avec deux douches italiennes .

Le propriétaire des lieux (Alec) nous a reçu avec le sourire,nous avons énormément apprécié sa très grande disponibilité ainsi que les efforts de français, nous qui ne sommes absolument pas anglophone ..

Alec nous a préparé chaque matin un délicieux petit-déjeuner complet, nous avons particulièrement apprécié ses confitures fait maison .

On peut juste regretter que la Mairie de Gubbio ne fasse pas plus d'investissement quand aux routes communales qui sont particulièrement en mauvaises état.

Si vous cherchez du farniente cet endroit est fait pour vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 27 août 2012

Bellaugello est un lieu magnifique pour un séjour synonyme de déconnexion, de bien-être, de calme et de convivialité ! Les chambres sont plus que spacieuses, et la piscine à débordement avec vue sur la vallée est incroyable. Quant à Alec, le propriétaire, excellent cuisinier par ailleurs (les petits déjeuners sont exquis, et les dîners du pur bonheur), il est un hôte attentionné, discret, et sans qui Bellaugello ne serait pas ce qu'il est.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gubbio ou ses environs
Castello di Petroia
N° 7 sur 39 à Gubbio
Coldimolino Country House
Coldimolino Country House
N° 3 sur 39 à Gubbio

Vous connaissez Bellaugello ?

Informations supplémentaires concernant Bellaugello

Établissement : Bellaugello
Adresse: Frazione Valdichiascio, 06024, Gubbio, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Gubbio
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 9 sur 39 Auberges/B&B à Gubbio