“un accueil chaleureux en Italien et en Français”
Avis sur Ulisse e Letizia

Ulisse e Letizia
Classé n° 40 sur 120 Restaurants à Gubbio
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Sète, France
“un accueil chaleureux en Italien et en Français”
Avis écrit le 27 octobre 2013

A Gubbio ne loupez pas ce restaurant on y mange super bien en qualité et en quantité pour un prix très abordable, nous nous sommes régalés de plats familiaux typiques, tout a été excellent et en plus la gentillesse du serveur "un lyonnais" qui n'a plus rien de lyonnais happé par la convivialité italienne, il ne dénote pas dans le tableau mais surtout si vous ne comprennez pas bien l'italien vous saurez ce que vous allez déguster. Ulisse et Letizia sont uniques leur présence remplie le restaurant mais qu'elle cuisine si nous passons prés de Gubbio nous ferons le détour pour retrouver toutes ses saveurs.

• Visité en octobre 2013

Tournai, Belgique
“Cuisine authentique”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné 11 nuits en Ombrie. Parmi les restaurants fréquentés quotidiennement (+/- 20€/pers. en moyenne), celui-là fut le meilleur en qualité et quantité. Je vous conseille le boeuf coupé en fines tranches et l'agneau grillé, les tagliatelles al funghi sont délicieuses. carte variée.

• Visité en juillet 2013
ETALLE
“Très bien !”
Avis écrit le 24 avril 2013

Accueil très sympa et en même temps très professionnel. . Le restaurant était complet... Dimanche midi et endroit assez touristique.. Le choix des tables est très original,,, toutes différentes et de tailles différentes ce qui rend l'endroit très chaleureux..

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ulisse e Letizia ont aussi consulté

Gubbio, Province of Perugia

Vous connaissez Ulisse e Letizia ?