“Émerveillement total !”

N° 2 sur 23 Hôtels à Gubbio
ETALLE
“Émerveillement total !”
Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hotel magnifique. Les chambres sont très classiques mais la literie est très confortable. Les espaces dans l'hôtel sont énormes, il y a plusieurs salons, des œuvres d'art partout même dans le jardin. La piscine est tout magnifique et tres originale. Une vraie surprise. Malheureusement, le temps ne permettait pas l'usage de la terrasse qui semble très agréable...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles
Avis écrit le 6 novembre 2009

Umbrie, Gubbio,Assise, un voyage de rêve. Cet hotêl est une étape à ne pas manquer dans le parcours touristique. Ancien monastère, où règne la passé et la modernité. Petit déjeuner, endroit , centre spa et acceuil excellent.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2008

A quelques centaines de mètres d'une très belle cimenterie heureusement fermée en août, l'hôtel est confortable, les chambres et la picine sont grandes. Le personnel de la piscine est désagréable. C'est le plus mauvais petit déjeuner que nous avons eu pendant tout notre voyage en Italie !

• a aimé — la piscine très grande
  • n'a pas aimé — la cimenterie à la sortie de l'hôtel
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
bearossa, Direttore de Park Hotel Ai Cappuccini, a répondu à cet avis, 31 octobre 2008
Cher Client,
Nous sommes vraiment désolés que le buffet du petit déjeuner n’ait pas pleinement répondu à votre attente. Veuillez cependant être assuré que toutes observations sont pour nous une incitation à améliorer notre service.
Par contre, votre observation concernant la pollution présumée de l’atmosphère de notre ville est complètement fausse. N’importe qui peut vérifier la qualité de l’environnement grâce aux données des relèvements officiels fournis par l’Agence Régionale de l’Environnement (www.arpa.umbria.it). Gubbio est une destination touristique très renommée, connue comme lieu de vacances grâce à sa beauté et à la salubrité de son environnement naturel et du paysage. De plus, il est complètement faux d’affirmer qu’il y a une cimenterie à la sortie de l’hôtel parce qu’elle est située à 2 km de l’hôtel. Je profite de ce courrier pour vous informer que les émissions des cimenteries sont peu polluantes et régulièrement contrôlées. L’installation citée compte parmi les plus modernes d’ Europe
La Direction
luxembourg
Avis écrit le 30 mai 2008

très bel hôtel dans un ancien couvent, oasis de calme dans un cadre de verdure et pourtant non loin de la ville. Intérieur aménagé avec beaucoup de goût et service impeccable--> une adresse à retenir (et à recommander!)

________________________________________

• a aimé — amenagement intérieur / amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — /
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gubbio
Castello di Petroia
N° 5 sur 23 à Gubbio
Hotel Bosone Palace
Hotel Bosone Palace
N° 8 sur 23 à Gubbio

Vous connaissez Park Hotel Ai Cappuccini ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Ai Cappuccini

Établissement : Park Hotel Ai Cappuccini
Adresse: Via Tifernate, 06024, Gubbio, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Gubbio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Gubbio
N°2 des hôtels de luxe à Gubbio
N°3 des hôtels familiaux à Gubbio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Ai Cappuccini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Ai Cappuccini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Gubbio