Contrôle des avis
1 152 résultats
Avis écrit le 20 juillet 2018

Après plusieurs séjours dans cet hôtel je ne peux qu'écrire des louanges de cet établissement. L'accueil est irréprochable, les chambres sublimes, sans parler de la bâtisse et de son histoire. Profiter de votre visite pour vous reposer vous détendre et vous régaler dans leurs restaurants.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 novembre 2017 par mobile

Que dire ... un super hôtel, un musée .
Piscine couverte, le petit déjeuner il y’a de tout. Service et accueil parfait
Hôtel hôtel au top le hall de la réception avec des décorations magnifiques, salle de billard, salle de sport, spa

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Cet hôtel situé à Gubbio est juste magnifique ! Un vrAie musée !! Il offre des chambres typique et une vue juste fabuleuse !! Le personnel est au petit soins ! Le petit déjeuner que dire ... il y a de tout ! Une magnifique terrasse pour déguster son petit déjeuner offre une vue mémorable ! La piscine est couverte mais fabuleuse et la terrasse adjacente offre des petits lits pour prendre le soleil avec encore une fois une vue à en couper le souffle. L'hôtel dispose d'un parking intérieur et extérieur. Tres beau séjour dans cet hôtel ! Je le conseille !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2016

hotel tres moderne dans un cadre ancien couvent italien, manifiquement décoré de meubles religieux; ,hall d'entrée immense , tapis, canapes, fauteuils très chics mais c est terriblement froid, sans ame c est triste comme un couvent ;on pourrait etre aussi bien dans un autre pays c est trop guindé a mon gout le spa est separé de la piscine c est bizarre une clientele de buisiness men affairés avec leurs portables ce nest pas l ambiance italienne que je recherche ma !

Astuce pour la chambre : rien toutes pareilles la clim fait un bruit impossible a couper
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2016

C'est la 3eme fois que nous séjournons dans cet hôtel et toujours avec plus de plaisir.Le cadre est très agréable.Le personnel est au petits soins.
Le restaurant mériterait une étoile.
En rentrant d'une journée de découverte de la région, la piscine est un merveilleux lieu de détente.
De plus, cet hôtel est à 10 minutes à pieds de Gubbio, ville médiévale qui mérite vraiment une visite approfondie.
Tout est parfait, nous recommandons vivement cet établissement.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple