Contrôle des avis
Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

Je vais être court parce que il y a rien a dire. Personnel gentil, dejeuner très bon e sympathique et notre chambre fantastique. Merci énormément! C'est parfait. J'avais une belle vue de MA chambre. Mais je pense que toute les chambres sont belles dans un Hôtel pareil!

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2016

La situation : parfaite, en plein centre historique.
L'accueil : souriant, mais ne compter sur personne pour vous aider à décharger vos bagages, et à les porter depuis la place située devant l'église SAN GIOVANNI, située à une centaine de mètres en contrebas, où l'on peut espérer la clémence de la police municipale quelques instants (car on ne peut en raison de travaux accéder jusque devant l'hôtel, et çà monte beaucoup !).
Parking payant environ deux cent cinquante mètres plus bas sur la place longée par la via Républica. Achat des tickets de stationnement au syndicat d'initiative dans la même rue.
Ascenseur dans l'hôtel.
Grande et belle chambre, bien meublée, très propre, avec terrasse. (Nous avions une chambre plus une autre pièce avec canapé,etc...) Très bonne literie et salle de bain OK.
Petit déjeuner très bien.
Très bon rapport qualité de l'établissement/Prix.
Pour les personnes ayant des difficultés pour marcher et porter des bagages, mieux vaut attendre la fin des travaux de voirie, et prier pour que l'on vous laisse déposer vos valises devant l'hôtel)
Dernier conseil : Un bon petit restaurant : L'osteria del Re, 15 rue Cavour : Pas cher, et très bien !

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 29 juillet 2016

Très bon hôtel sans restaurant mais 1/2 pension avec un agréable estaurant à 200m
Belle ville à visiter et hôtel en plein centre
Belle chambre et petit déjeuner parfait
hôtel avec ascenseur et acceuil parfait

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 15 septembre 2015

Petit hôtel familial - bon accueil - sa situation centrale est très agréable, il jouxte l'église San Giovanni, il ne possède qu'un parking pour le déchargement des bagages, mais sans problème, nous nous sommes garés dans le parking public gratuit "Teatro Romano" situé à 200m de l'hôtel.
Calme - à part le bruit des cloches - notre chambre au 4ème étage (avec ascenseur) nous donnait une jolie vue sur la cité de Gubbio.
Chambre pas très grande mais confortable et bien équipée, bonne literie, seul bémol la salle de bain très petite toute en longueur, cabine de douche minuscule, propre sans plus.
Bon petit déjeuner servi dans une jolie salle par un personnel sympathique.
Rapport qualité-prix tout à fait correct, à recommander.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 3 septembre 2015

Hôtel très charmant où l'on se sent plonger dans le moyen-âge !
Accueil très sympathique, petit-déjeuner copieux (miam le miel)
Seul bémol pour les lève-tard : les cloches sonnent très tôt et souvent en Italie !

Date du séjour : août 2015