“Paradisiaque!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gubbio.
Locanda del Gallo
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Paradisiaque!”
Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Hors du temps, perché sur une colline tout droit sortie d'un tableau de la renaissance italienne, ce lieu est tout simplement magique! N'éventez pas trop le secret, chut! Mais venez quand même passer quelques jours ici, cet endroit vous rendra meilleur... ah oui, j'oubliais, une mention spéciale pour la délicieuse cuisine de Jimmy, à déguster à la belle étoile!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 octobre 2011

Je suis amoureuse de la Locanda del Gallo. Le lieu est unique. Dès l'arrivée on ressent la différence. La maison d'hotes est situèe dans les montagnes de l'ombrie au beau milieu de la beauté de la nature italienne. La lavande le thym les oliviers les couleurs tout donne envie d'y rester. Les chambres sont très jolies, l'essentiel est présent avec élégance. Vous vous sentez chez vous. Les déjeuners et les diners sont des moments privilégiés car la cuisine est savoureuse, naturelle et préparée avec soin. Et très jolie à regarder. Jimmy le chef est un maitre dans l'art de mélanger les couleurs et les saveurs tout est bon des pâtes aux truffes faites maison au tiramisu jusqu'au pain cuit dans le four de la cuisine. Les maitres du lieu sont Paola et Irish. Ils vous accueillent avec générosité et élégance. Pas de contrainte. Vous êtes là pour apprécier l'instant et vous reposer. Le moindre détail est réfléchît pour le bonheur et la tranquilité des visiteurs. La piscine â débordement avec vue sur les montagnes, le hammam, les massages ayurvédiques la salle de lecture de repos. On se détend entouré de matériaux naturels: le bois le marbre mat les couleurs terre de sienne le gris. Ce lieu est à un endroit unique construit avec respect et amour par paola et irish dans l'objectif de nous faire aimer ou dècouvrir l'ombrie et de revenir à l'essentiel: écouter, sentir, regarder, ressentier et se reposer. Merci Paola pour tes sourires et ta disponibilité, merci Irish de ta confiance. La Locanda je m'y sens chez moi. Je conseille ce lieu à tous mes amis car il est précieux. Isabelle/ Paris

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 15 juin 2009

Un endroit magique. Tout est parfait. acceuil attentionné et charmant, petit déjeuner délicieux, mais le plus merveilleux est l'emplacement de la locanda, au milieu d'un paysage de rêve.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Tolochenaz
Avis écrit le 31 mai 2009

Une des plus belles adresses que nous ayons expérimentées en plus de 20 années de voyages réguliers en Toscane et en Ombrie. Une situation magnifique, un accueil discret et chaleureux à la fois, des propriétaires et une équipe attentifs et toujours prêts à vous aider, à vous conseiller et à concourir à votre bien-être.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gubbio ou ses environs
Castello di Petroia
N° 1 sur 70 à Assise
Villa di Monte Solare
Villa di Monte Solare
N° 1 sur 2 à Tavernelle di Panicale

Vous connaissez Locanda del Gallo ?

Informations supplémentaires concernant Locanda del Gallo

Établissement : Locanda del Gallo
Adresse: Frazione Santa Cristina, 06020, Gubbio, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Gubbio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 4 sur 76 Hébergements spécialisés à Gubbio
Fourchette de prix (par nuit): 140€