“site exceptionnel, accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Agriturismo Caresto a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo Caresto
Localita Caresto 21 | Frazione Carbonesca, 06024, Gubbio, Italie   |
Voiron, France
“site exceptionnel, accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Recommandé par un ami, cet endroit est un havre de paix pour le voyageur, à proximité d'Assisi, Perugia et le Lac Trasimène, et Gubbio. Une vue magnifique, rien que la nature tout autour et aucun bruit de civilisation: c'est un calme enchanteur qui durera tout votre séjour. Les hôtes sont très accueillants et sympathiques, les chambres très joliment aménagées avec tout le confort. La maîtresse de maison se fait un plaisir de vous faire goûter ses spécialités autour d'un apéritif ou d'un goûter et au petit déjeuner: confitures faites à la maison avec les fruits du jardin et des bois d'alentour, miels divers et variés, foccacia...

Myriam B, Proprietario de Agriturismo Caresto, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Merci de votre article si gentil, nous espérons vous revoir, peut-etre avec notre ami? Bien amicalement, Myriam et Luigi

mons
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous sommes deux amies venues de Belgique pour visiter l'Ombrie et nous avons eu l'occasion de passer trois jours (deux nuits) dans la région de Gubbio. Notre grande chance a été de loger au Caresto....nous y avons trouvé une communion apaisante avec la nature, un retour aux sources, en même temps qu'un lieu où nous avons pu apprendre énormément sur les visites à faire, les coutumes locales, la cuisine ombrienne...tout cela dans une ambiance familiale. Merci à Myriam pour l'excellent accueil, la disponibilité, les bonnes choses qui garnissent la table au petit-déjeuner ! Peut-être un jour nos roues nous reconduiront elles en ce lieu ....

C'est moi qui vous remercie de votre témoignage et appréciation de notre territoire et j'espère vous revoir bientôt, bien amicalement, Myriam
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Loin des sentiers battus, un agriturismo tenu par Myriam, une française mariée à un italien, Luiggi. Chambres extrêmement confortables ; petit déjeuner sur la terrasse, qui donne sur la vallée du Chiasco : le paysage est prodigieux. Myriam fait son pain, ses confitures et produit de l'huile d'olive. Nous avions l'impression d'être chez des amis de longue date (Luiggi qui travaille à Perugia alla jusqu'à nous y accompagner pour nous indiquer un parking gratuit). Nous avons quitté ce lieu avec beaucoup de nostalgie et nous el recommandons à tous ceux qui aiment la beauté et la tranquillité.

Myriam B, Proprietario de Agriturismo Caresto, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Je viens juste de m'apercevoir que ma réponse pour vous remercier n'a pas été publiée, certainement à cause des problèmes de connection avec internet. Merci mille fois de votre chaleureuse recommandation et un grand bonjour de Caresto, Myriam.
Prices are for 1 room, 2 adults