Avis publié : 21 août 2012

Superbes vacances. Chambre bien décorée. Petit déjeuné en terrasse au calme. Piscine propre a 26 degré, rafraichissante les jours de canicule. Emmanuella et Paolo sont discrets, sobres et efficaces. 3 chiens globalement peu dérangeant.
Un menu végétarien bon avec un bon rapport qualité/prix. Le dîner manque d une ambiance joviale et on ne savait pas exactement ce qu on mangeait même si c était très bon.
Parfois le silence nocturne est pertubé par un série d'aboiements de chien au loin (pas ceux des propriétaires) mais c'est assez dérangeant. La ville de Gubbio est superbe et est à 6km, Assise à 35 km et Perugia 35 km. La localisation reculée de la maison Branca au sommet d'une colline rend la pratique du jogging difficile (chemin rocailleux).
Un point qui pourrait amélioré le confort global serait l'installation d'un petit frigo dans la chambre ne fut-ce que pour garder quelques bouteilles d'eau au frai.
Globalement un beau séjour au calme. Remerciement aux propriétaires.
EM

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

nous avons passé 2 nuits à Casa Branca. La maison se trouve dans un endroit très calme. Notre chambre était spacieuse, avec une grande salle de bain. Il y a une piscine où l'on peut se relaxer.La région est magnifique avec de belles villes à visiter. Emanuela et Paolo sont très gentils et aux petit soins. Nous avions choisi de manger à Casa Branca et ne l'avons pas regretté. Emanuela nous a préparé de bons petits plats et nous nous sommes régalés. Cet endroit convient à des personnes veuilant se reposer et moins pour des familles avec enfants car à part la piscine il n'y a pas grand chose pour les occuper.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2011

Endroit magnifique en pleine nature, calme absolu.
Excellent accueil par le couple des propriétaires. Délicieux repas dans un cadre élégant et chaleureux.

Difficile à trouver en venant de Gubbio: une seule indication trop discrète au bord de la route juste à l'entrée du chemin qui monte à gauche et mène à l'hôtel. Mais ça valait largement la peine de chercher !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2008

Fanas de l’Italie et habitués des agriturismi, notre séjour de 11 jours à la Casa Branca nous laissera certainement un souvenir tout particulier tant il fut agréable.
Nous étions installés dans la Casita, une charmante petite maison indépendante, composée de deux chambres et d’une grande salle de douche. Un endroit parfait pour résider en famille avec nos deux fils de 9 et 12 ans.
La piscine est idéalement située, légèrement à l’écart des bâtiments, en pleine nature.
Les repas somptueux servis par nos hôtes chaque soir ne nous ont pas encouragés à aller se restaurer ailleurs. Emmanuela est une cuisinière hors pair.
Toute la famille a quitté avec regret ce petit coin de paradis dans lequel nous reviendrons très certainement faire un tour, le temps d’un long week-end… car l’Ombrie nous a vraiment séduit et les Marches ne sont qu’à quelques encablures de la Casa Branca.
Un sans faute donc, à Emmanuela et Paolo, qui avec beaucoup de classe et de discrétion, nous ont réservés de nombreuses délicates attentions.
Isabelle & Bruno – France (94)

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 25 juillet 2007

Séjour du 15 au 18 juillet 2007

Agriturismo très bien placé pour rayonner en Ombrie sur des sites remarquables (Gubbio, Assisi..)

Sa position en retrait de la route en hauteur sur la colline offre un beau panorama. Une vraie piscine ou on peut nager dans un cadre champêtre permet de passer une fin d'après-midi paisible après des visites de villes ou monument sous la chaleur.

Le confort de l'hébergement, la cuisine raffinée et la qualité du service en font une étape très agréable.
Très appréciable également le fait que le prix comprenne également les boissons en demi-pension