“Courez-y !”

La Taverna
Classé n° 6 sur 849 Restaurants à Perugia
Cuisines : Italienne
Avis publié : 15 mai 2013

En cherchant un resto à Pérouse via Trip advisor, nous avons décidé de nous tourner vers le numéro 1 vu le nombre d'avis et les commentaires élogieux. Aucune déception !
Apéro offert par la maison avec légumes frais.
Antipasti généreux (fromage, charcuterie, melon, torta), raviolis à la truffe à tomber, pates aux tomates excellentes.
Le ventre bien rempli, nous avons quand même tenté le dessert. Un chariot arrive avec une grande variété de desserts, et il faut choisir! Malheureusement ce soir là pas de tiramisu. On s'est donc orienté vers la tarte aux fraises. Un peu déçue par celle-ci (la pate n'avait rien d'exceptionnel) mais les fraises avaient du gout.
Le repas se termine avec une liqueur de chocolat surprenante.
Si nous repassons dans les environs, on y retournera sans hésiter !

Écrire un avisAvis (4 527)

Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Même sans réservation l accueil fut excellent
Quelle belle surprise de nous voir offrir une coupe de champagne accompagnée de légumes frais à grignoter en apéritif
Le repas fut à la hauteur du cadre raffiné
Tout le personnel fut aux petits soins et le chef très sympathique
Après un excellent tiramisu encore une dernière surprise...une liqueur de chocolat à tomber !!!
À recommander !!!

Avis publié : 27 août 2012

Beau restaurant avec de tres bon produits, cuisine simple mais remarquable de maitrise. Un peu léger sur le vin manque de conseil et de carte

Avis publié : 22 août 2012

La meilleure table de notre périple : Diner en terrasse dans une petite ruelle de la sublime Pérouse. Apéritif offert avec légumes à croquer avant la venue du chef Claudio qui est un homme adorable et fort sympathique avec qui nous avons discuté en français de ses passages chez certains grands chefs hexagonaux. Le service est impeccable et la cuisine de qualité : tous les plats sont bien présentés et typiques de la cuisine locale. Les prix sont corrects compte tenu de la qualité, du service et de l'accueil - 20-30 euros par personne pour entrée, risotto pour 2, vin au verre + eau. Nous avons passé un merveilleux moment et nous y retournerons car là le client est vraiment roi. Merci à Claudio et à son équipe pour ces marques de sympathie et de professionnalisme. Adresse incontournable à Pérouse.

Avis publié : 14 août 2012

Apres avoir cherche nous sommes tombes par hasard devant la Taverna. Nous étions conquis par la carte et nous sommes donc rentres dans le restaurant. Premiere surprise l apéritif est offert. Les plats sont exquis. Essayez les ravioli au pecorino et truffe cela vaut le détour. Les enfants ont dévoré les papardelle al ragu. A la fin apres avoir paye la note autre surprise on nous offre un digestif ..... Service est de plus impeccable.

Les voyageurs ayant consulté La Taverna ont aussi consulté

Sant'Egidio, Perugia

Ponte San Giovanni, Perugia

Vous connaissez La Taverna ?