“LA pizza de Perugia”

Pizzeria Mediterranea
Classé n° 41 sur 861 Restaurants à Perugia
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 2 juin 2014

Dans le centre de la ville, cette pizzeria accueille de nombreux étudiants qui pour un budget très raisonnable dégustent la pizza. Nous avons mangé une pizza délicieuse, avec une pâte fine, des ingrédients en quantité et qualité, dans une ambiance très agréable, accueillis avec le sourire par de jeunes serveurs. Il y a la queue dehors pour déjeuner ou dîner, mais ça vaut la peine d'attendre ou venir assez tôt ou plus tard en soirée.

Écrire un avisAvis (1 571)

Avis publié : 15 avril 2014

Pizzeria très bien placée et possibilité de se garer dans les alleantours.

Pour moi c'est la meilleure pizza de Perugia!
Pâte fine, sauce tomate exceptionnelle et les très bons ingrédients!
Je conseille de prendre une pizza simple, car c'est le meilleur moyen de profiter du goût de la sauce tomate. Mais de toute façon n'importe la pizza que vous choisirez vous ne serez pas déçu!

Les desserts sont très bons aussi, je conseille le tiramisù, il est fantastique!

Malheureusement les réservations ne sont pas acceptés! Les soirs de printemps et fin été la pizzeria est assez remplie, donc il y a un peu d'attente!

Avis publié : 31 décembre 2013

Les pizzas sont d'une excellente qualité, tout comme le vino. Pizza capricciosa 6 euros, 1/2 l de vino 3,50 euros, coperto1,10 euro. Le seul regret est que l'établissement n'ouvre qu'à 12h30 et qu'après, devant l'affluence des clients, les serveurs semblent quelque peu pressés; en ouvrant dès 12h, la clientèle serait mieux répartie...

Avis publié : 30 septembre 2013

A environ 100 mètres derrière la cathédrale se trouve cette pizzeria où il fait bon d'arriver de bonne heure car celle-ci est prise d'assaut et une file se forme en attente de table disponible. L'accueil n'est pas des plus aimable mais les pizza sont excellentes et le tiramisu volumineux pour des prix très modérés. Ne demandez pas de café, ils n'en servent pas, vraisemblablement afin de libérer au plus tôt des tables.

Avis publié : 2 août 2013

De très bonnes pizzas classiques ou originales selon les goûts de chacun, un petit vin blanc sec et légèrement pétillant et un tiramisu connu pour être bon

Nous confirmons

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Mediterranea ont aussi consulté

Ponte San Giovanni, Perugia

Vous connaissez Pizzeria Mediterranea ?