“Difficile à trouver, mais quel acceuil! et quel repas!”
Avis sur Ristorante Argentina - FERMÉ

Ristorante Argentina
Cuisines : Argentine, Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 25 août 2012

Restaurant pas facile à trouver dans un dédale de petites rues, mais recherche bien récompensée! L'entrée au restaurant est étrange, parce que la salle principale est vide. Quand le personnel arrive, il nous amène très gentiment sur une terrasse qui offre une vue magnifique sur Perugia et l'université.
La gentillesse du patron et de son personnel est hors du commun.
La qualité de la viande et du repas est excellente. Ce restaurant n'a pas usurpé la bonne réputation dont il bénéficie!
A recommander

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ristorante Argentina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2012

Je doute qu'il y ait en Italie centrale un autre restaurant avec autant de terrasses (trois!) sur une vue aussi imprenable. Lorsque le soir arrive, le charmant contexte médiéval de Perugia est le cadre idéal pour déguster les spécialités proposées par ce restaurant, certes axé sur la viande, mais qui n'a pas déçu le végétarien que je suis, loin s'en faut! (NB: Plats sans gluten également disponibles). Le service est sympathique et souriant, les filles de l'équipe sont splendides et la vie vous semblera beaucoup plus douce dès que vous savourerez les délicieux mets concoctés en cuisine. Il me tarde de retourner dans ce lieu à l'atmosphère suggestive et je conseille à tous ceux qui passeraient par le chef-lieu ombrien de s'y rendre!

Avis publié: 7 août 2012

Nous avons suivi les recommandations de Tripadvisor et nous sommes allés à l'Argentina. Nous avons beaucoup apprécié notre repas : accueil très souriant sur une agréable terrasse, une coupe de Proseco offerte dans une ambiance Tango. Excellent carpaccio d'Angus argentin mariné puis entrecôte Churrasco très bien cuite (saignante). Un malbec divin à un tout petit prix. Le patron nous a ensuite offert un divin Tiramisou, et encore un limoncello après le café. Prix modérés. A ne pas rater si l'on séjourne à Perugia.

Avis publié: 28 mars 2012

on m'a conseillé ce restaurant, et je suis donc venue diner avec des amis. nous avons été très satisfaits, une bonne ambiance musicale, des plats délicieux, viande extra, dessert très bon!!

personnel de qualité avec le chef et ses serveurs dont une française, toujours souriants et attentionnés.

une bonne adresse !!! vaut le détour ...

EstebanGP, Owner de Ristorante Argentina, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2012

Merci beaucoup, j'espère ne pas faire trop d'erreurs, le français pas é mon fort. merci beaucoup pour vos cordiaux mots.
au revoir.
Esteban

Avis publié: 27 février 2012

Une cuisine excellente, raffinée, très bonne présentation des plats. Un service discret avec une envie de satisfaire au mieux les clients. c'est vraiment un un angle d'argentine a Pérouse
excellent le Filet de boeuf ,à savourer avec un delicieux Malbec...sans oublier la sympathie de Esteban le proprietaire.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Argentina ont aussi consulté