“Famille Baudoin - FRANCE- CAHORS” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Casale Le Selvette

Agriturismo Casale Le Selvette
Cahors, Francia
“Famille Baudoin - FRANCE- CAHORS”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes une famille composée de 4 personnes, nous avons réservé le gite avec la grande terrasse qui est très bien. Suffisant pour se reposer. Il ne manque rien. La terrasse est très agréable le soir ou le matin pour ceux qui se lèvent tôt ! La journée en été, c'est trop chaud, les propriétaires ont prévu une pergola qui permettra une belle ombre d'ici quelques temps.
Les propriétaires sont accueillants, discrets et très serviables. Si vous parlez anglais c'est l'idéal.
Nous n'oublions pas Claudia qui s'occupe des gites, du linge qui est très sympathique.
Le cadre est magnifique, beaucoup de goût, intérieur comme extérieur.
La piscine est grande et très agréable, tout est pensé pour se prélasser à l'ombre, au soleil ou sous les arbres.
Géographiquement bien situé pour visiter les différentes villes comme Assise, pérouse qui se trouvent à une quinzaine de kms seulement, un peu plus loin vous aurez le plaisir de découvrir Gubbio, Todi, Spoleto, Orvieto, Foligno ...
Nous avions pris connaissance de ce gite par l'intermédiaire du site Agriturismo , nous avons été très heureux de notre choix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Je viens de passer une semaine avec mes deux enfants . J'ai trouvé le gîte très agréable , de très bonne qualité avec un prix que je trouve raisonnable . Nadia , l'hôtesse , est un ange . Elle fait tout pour qu'on se sente bien et on sent que c'est sincère . La piscine est très belle , bien agencée . Le petit déjeuner est délicieux . Et j'ai trouvé que nous étions très bien placés pour visiter l'Ombrie , près d'un petit village ou on peut aller faire ses courses pour le repas . C'est vrai que la route est un peu près mais cela ne nous pas gêné .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
St-rémy-lès-chevreuse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Si vous êtes en famille, demander un petit studio qui vous permettra de déjeuner ou diner sur place

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perugia
Agriturismo Ai Lecci
N° 18 sur 109 à Perugia
Ripa Relais
Ripa Relais
N° 3 sur 109 à Perugia

Vous connaissez Agriturismo Casale Le Selvette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Casale Le Selvette

Établissement : Agriturismo Casale Le Selvette
Adresse: Strada Delle Selvette 28/30 | Pilonico Paterno - Ripa, 06134, Perugia, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Perugia
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 109 Hébergements spécialisés à Perugia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Casale Le Selvette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.