“Juste magnifique !”

Galleria Nazionale dell'Umbria
Classé n° 4 sur 139 choses à voir/à faire à Perugia
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Toilettes, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Suisse
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Juste magnifique !”
Avis écrit le 30 septembre 2013

La pinacothèque de l'Ombrie! L'endroit est déjà superbe, la ville de Perugia est tellement spéciale. Je ne peux pas être objective tant j'aime cette ville. Amateurs de vieilles pierres et de peinture, allez-y!

Visité en octobre 2012

• Hongrois en 1er
246 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 210 votes utiles
“IMMERSION PICTURALE”
Avis écrit le 8 juin 2013

La galerie nationale de l'Ombrie est un musée comme je les aime. De taille moyenne et concentré sur une école de peinture régionale (ce qui évite la dispersion et la fatigue) et surtout sur des œuvres majeures qui permettent de sortir avec une idée précise de l'art local. Les maîtres se succèdent avec moult chefs-d'œuvre, tels les retables à la feuille d'or de Fra Angelico "le faiseur d'anges", les grands panneaux du Perugin, la star locale et quelques autres artistes mineurs mais essentiels à la compréhension des Grands.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Galleria Nazionale dell'Umbria ont aussi consulté

Perugia, Province of Perugia
Perugia, Province of Perugia

Vous connaissez Galleria Nazionale dell'Umbria ?