“Jamais déçue” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Perusia

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Perusia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Perusia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Eugubina 42, 06122, Perugia, Italie (Anciennement Hotel Perusia)   |
N° 32 sur 68 hôtels à Perugia
“Jamais déçue”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Personnel accueillant. Très belles chambres décorées avec goût et sobriété. Buffet petit déjeuner avec énormément de choix. La piscine n'est pas hyper grande mais est parfaite pour se rafraîchir lors des longues journées très chaudes. Vue panoramique extraordinaire. Rapport qualité prix imbattable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Gênes, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bon rapport qualité/prix. Nous avons bénéficié d'une chambre située dans la partie rénovée de l'établissement, au dernier étage, donc propre, bien équipée et jouissant d'une très belle vue. Le parking gratuit de l'hôtel est un plus car comme dans pratiquement toute la région, il est impossible de se garer ailleurs que dans un parking payant, le centre étant fermé à la circulation et la plupart des lieux de stationnement réservés aux résidents. Nous avons regretté de ne pas avoir pu profiter de la piscine, qui ferme à 20h, et que l'hôtel ait été situé un peu loin du centre.

Astuce pour la chambre : Ayant lu pas mal de commentaires sur TripAdvisor avant de réserver, nous avions demandé confirmation...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Perugia
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel agéable mais difficile à trouver car il se trouve perché dans les quartiers de Pérugia..Le gps ne connait pas l'exactitude de l adresse alors il faut taper MONTELUCE pour être sur d arriver..bon hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Pour 45€ la nuit, on ne peut pas demander plus, la piscine sur le toit ( très petite) est sympa pour se rafraîchir après la visite de la ville, les chambres sont correctes avec tout se qu'il faut pour passer une bonne nuit. Je lis bcp de critique dont celle que l'hôtel ne mérite pas 4 étoile, franchement pour nous, il le faut, j'ai connus des 4* nettement moins bien. Et pour 45€ on ne fait pas le difficile.... Le seul point négatif est le restaurant en face qui a été une grosse désillusion, portion pour enfant qu'on fait payer prix plein, surtout qu'il se trouve en dehors de la vieille ville.
Je conseille vivement cet hôtel pour la visite de perugia à budget réduit

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L'hôtel est bien situé étant donné que la circulation à Perugia est très compliquée
Seulement à 10/15 mn à pied du centre historique
Parking gratuit, ce qui est très appréciable
Acceuil formidable de Melissa à la réception qui nous a fourni plein d'informations pratiques, restaurants...
Chambres avec tout le confort, la climatisation fonctionne parfaitement
La piscine sur le toit de l'hôtel n'est pas très grande mais vue panoramique sur les collines d'Ombrie ,au coucher du soleil, c'est magnifique!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bologne, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Point noir concernant l'amabilité du réceptionniste, aucun sourire, pas d'accueil!

Publicité mensongère, on a choisi cet hôtel parce qu'il avait une piscine sur la terrasse située sur le toit de l’hôtel, la piscine est fermé jusqu'à nouvel ordre, peu d'informations sur sa réouverture, la vue est agréable mais la terrasse manque absolument de charme et de décorations.

Encore une fois il est indiqué que l'on peut jouir d'une terrasse avec une vue splendide pour le petit-déjeuner et bien non!!

Chambre avec mobilier non rénové, style douteux de la fin des années 90...

Petit-déjeuner correcte malgré que les yaourts ou fromages n'étaient pas frais mais tièdes.

Je n'aime pas prendre l’ascenseur, étant jeune je préfère marcher! les escaliers de cet hôtel sont à l'extérieur, on a l'impression d'emprunter un escalier de service, non terminer, qu'une femme seule ne souhaiterait pas prendre seule. Gros tas de serviette au milieu du couloir menant à l'étage...

Je suis normalement assez satisfait des hôtels mais que de déceptions pour celui-ci: le mauvais accueil et le fait de ne pas pourvoir utiliser la piscine ne m'a pas mis dans de bonnes dispositions ceci dit ce n'est pas un hôtel que je conseillerais loin de là, il y a quand même un minimum lorsque l'on paie pour se genre de service comme un hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perugia

Montaione
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons été accueilli par un réceptionniste peu souriant, pas accueillant: aucun mot de bienvenue ni d'information de l'hôtel ( horaire ouverture piscine et horaire de petit déjeuner par exemple)
Nous avons été surpris par l'oubli d'une serviette au milieu de la salle de bain qui nous a donné l'indice sur le niveau de propreté de la chambre.
La femme de ménage avait oublié de nettoyer la salle de bain: donc nous lui avons signalé ce problème. Elle était désolée et s'est exécutée à rattraper son erreur.
Nous avions demandé un lit Bebe et nous avons eu un canapé déplié en lit.
Dans la chambre il y a une bouilloire et des éléments pour la boisson matinale.
La chambre supérieure est grande, elle dispose d'une belle et grande armoire.
La piscine est située sur le toit de l'hôtel : elle est petite.
L'hôtel est à 20 minutes à pied de l'hôtel.
Le petit déjeuner est complet, de bonne qualité, beaucoup de choix.
Cet hotel n'est pas un vrai 4 étoiles. C'est bien en dessous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults