“Cuisine correct mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis sur Shamrock Pub

Shamrock Pub
Classé n° 589 sur 819 Restaurants à Perugia
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Boissons, Sert de l'alcool
Fontenay-aux-Roses, France
“Cuisine correct mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

J'ai été attiré par les spécialités de la Ombrie et la charmante personne qui accueille. Il s'agit d'avantage d'un pub qui propose également des plats régionaux. L'ensemble correct, endroit calme malgré sa situation dans une ruelle passante , mais j'aurai préféré un cadre plus authentique.
J'ai surtout été choqué par le fait que le personnel affiche d'abord la note et demande de payer avant de servir. Peut-être qu'il y'a eu trop de clients qui n'ont pas payé mais je ne comprends pas l'intérêt du manager d'avoir pensé ce procédé. Ça laisse de suite un froid et ça fait passer tous les clients pour des potentiels voleurs. Du coup je n'ai pas pris de dessert ni de café, puisque j'avais déjà réglé le repas!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Shamrock Pub ont aussi consulté

Perugia, Province of Perugia

Vous connaissez Shamrock Pub ?