“Superbe et enchanteur” 5 sur 5 bulles

Agriturismo La Fonte
Braine-l'Alleud, Belgique
“Superbe et enchanteur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

L'accueil chaleureux et plein d'attentions de Paola et Marco, l'environnement absolument superbe, la tranquillité des lieux font de La Fonte quelque chose de réellement unique et enchanteur. On se sent véritablement dans un autre monde.

La Fonte est très bien située pour visiter l'Ombrie, et aussi, simplement, pour marcher et admirer la nature.

Le logement est impeccable et très bien équipé.

Nous le recommandons sans réserve...Et comptons bien y revenir.

Christiane et Christian (Belgique)

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pégomas, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un superbe lieu,calmeet propre.Des hotes charmants et sympatiques.La surprise d'avoir un saucisson et un gateau ( maison) en cadeau de bienvenue ...L'endroit ideal pour visiter les villes alentours Marie

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé avec mon mari et notre fils de 1 an un agréable séjour à "La Fonte" en août 2012.  Accueil très chaleureux de la part de Marco et Paola. À notre arrivée nous avons eu la bonne surprise d'avoir un en-cas ce qui n'était pas pour nous déplaire après toutes ces heures de route: saucisson, pain, huile d'olive de la ferme et gâteau. Par ailleurs, il y avait également tout ce qu'il fallait pour le petit déjeuner (yaourts, confiture, Nutella et diverses boissons). L'appartement est bien aménagé et fonctionnel (cuisine bien équipée, TV, WiFi). Souci du détail dans la décoration qui donne une bonne atmosphère de vacances à l'appartement. Possibilité de faire des lessives ce qui est très pratique avec un enfant en bas âge. Il est très agréable après une journée d'excursion de profiter de la piscine et de finir par un dîner sur la terrasse en profitant de la vue sur les champs d'oliviers. Ambiance calme et reposante. Idéal pour des vacances en famille. Emplacement parfait pour rayonner dans les différentes villes de Ombrie. A conseiller sans hésiter !

Aurélie.

• Séjour du août 2012
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé une semaine formidable en août à "la fonte".Les petites attentions de Paola et Marco telles que le frigo rempli pour le petit dejeuner , le saucisson, l'huile d'olive et la confiture maison ont été très apprécié de tous.
Nous avons pu savourer le calme de l'endroit et la très belle vue de notre terrasse.
Les appartements sont décorés avec beaucoup de goût et sont très fonctionnels. Pour ce qui est du coin piscine, rien à redire non plus, tout était parfait et d'une propreté irréprochable.
Et je n'oublierais pas de remercier tous les animaux qui ont su donner du bon temps à nos filles !!
Je recommande vraiment cet endroit. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Perugia ou ses environs
Castello di Monterone
Agriturismo Il Melograno
Agriturismo Il Melograno
N° 1 sur 1 à Pianello
Agriturismo Le Mandrie di San Paolo
Agriturismo Le Mandrie di San Pa...
N° 1 sur 108 à Assise

Vous connaissez Agriturismo La Fonte ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo La Fonte

Établissement : Agriturismo La Fonte
Adresse: Strada Ponte Pattoli Montebello 15, 06134, Perugia, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Perugia
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 112 Hébergements spécialisés à Perugia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo La Fonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.