“Pas exceptionnel et plutot lourd”

Antica Trattoria San Lorenzo
Classé n° 157 sur 842 Restaurants à Perugia
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Moderne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 août 2012

Inventif peut-etre mais tous les plats ne se valent pas.
Pas toujours facile a digerer...
Vous trouverez mieux ailleurs

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Antica Trattoria San Lorenzo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2012

En plein centre historique de Perugia, ce restaurant nous a conquis par son accueil, par le sourire du patron et de la sommelière. Une table élégament dressée, enrichie de mets fins, pleins de saveurs et de couleurs. Les raviolis à l'encre de sèche et la crème brulée sont des merveilles. Une large gamme de vins avec une constante : la qualité.
Hautement recommandable pour les amoureux de la gastronomie italienne.

Avis publié: 3 février 2012

… Antica Trattoria San Lorenzo nous procure un intarissable moment d'évasion. La cuisine y est une harmonieuse éclosion de saveurs et de couleurs. Le tout est offert généreusement avec l'éclat de la passion. Simone Ciccotti nous fait donc voyager dans un pays où le goût est la quintessence. Raffinement et authenticité des plats proposés en font un lieu incontournable. Toute ma petite famille s'est régalée comme moi de mets parfumés dans ce magistral restaurant. C'est l'endroit à découvrir d'emblée lors d'un séjour à Pérouse ...

Avis publié: 16 janvier 2012

Buona sera io non parlo molto benne l* italianno... ca sera la raison que je dois ecrire en francais.. cest tres joli le lieu, des personnes ce sont tres gentils avec tout le monde. Merci bcp. je suis tellement amoureuse de la nourriture et de tout. J´ai mangé super bien et aussi j´ai me repose parfait. Alors je retournerai avec ma famille ou mes copines pour nous amuisons bien!!

Avis publié: 20 décembre 2011

Nous sommes allez avec des amis de Genève sur le conseil d'une copine Italienne. Nous n'avons vraiment pas été déçu. Le service est parfait, le personnel très sympa et la Cuisine exceptionnelle! Bref je me réjouis d'y retourner et de faire découvir se resto à mes amis. Buonissimo!!! Une des meilleurs table de la région!

Les voyageurs ayant consulté Antica Trattoria San Lorenzo ont aussi consulté

San Martino in Campo, Perugia

Perugia, Province of Perugia

Vous connaissez Antica Trattoria San Lorenzo ?