“Calamiteux !”

Antica Trattoria San Lorenzo
Classé n° 166 sur 819 Restaurants à Perugia
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Calamiteux !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Le chef se réclame outrageusement de Paul Bocuse ! Quelle audace ! On ne compare pas un cheval de course et une mule. Tout a été fait pour que l'on ne puisse pas voir la carte des vins et nous en imposer un, médiocre. Médiocre comme le reste. Le pire c'était la morue insipide avec des pois chiches a faire rougir de honte un Marocain. Bref à éviter ...

Lausanne, Switzerland
“très intéressant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Menu de la maison: une excellente soupe de légumineuses (haricots, pois-chiches et lentilles) offerte dans l'attente, entrée composée de trois saveurs (flan de fromage de brebis, champignons et polenta, mousse de jambon et schiacciata de patates), pâtes à la truffe et oeufs de caille, porcelet de lait cuit avec compote de pruneaux, dessert; le tout associé à des vins excellents choisis par la sommelière; dépense totale 110 euros.
Une cuisine très intéressante, entre terroir et recherche d'originalité. Peut être pas ce qu'il faut pour ceux qui recherchent la pure cuisine traditionnelle de cette région, mais après quelques jours dans des restaurants avec des goûts souvent très proches, une très bonne alternative pour expérimenter quelque chose de différent.

Visité en octobre 2013
“Excellent et très bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons été reçus chaleureusement par le patron même sans avoir réservé . Un verre de champagne en guise d'accueil , voilà qui est agréable. . Nous avons été conseillés sur les plats par le chef lui-même qui parle très bien français, ayant travaillé avec Paul Bocuse .Le dessert était excellent et original et nous avons eu droit à un Vino Santo à la fin.C'est une très bonne adresse où il faut aller , pour éviter les restaurants à touristes dans cette merveilleuse ville de Pérouge . Seul point négatif, ma carte de crédit n'a pas été acceptée alors que l'appareil était visible m'obligeant ainsi à trouver un distributeur .
Henri

• Visité en août 2013
“cuisine alambiquée et services à revoir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

en arrivant à 12h30(porte grande ouverte), l'accueil du patron/cuisiner a été le suivant: revenez dans 10 minutes !alors que nous étions avec deux personnes âgées fatiguées de marcher et assoiffées. tout ça parce que j'avais réservé pour 13h !
pour la cuisine, si vous aimez la cuisine compliquée et ne pas savoir ce que vous mangez tellement la dénomination de la carte est incompréhensible (je comprends bien l'Italien) , alors allez y! sinon, ce qui était dans l'assiette était bon.
au niveau des services aussi: au moment de payer, je sors ma CB : non ça ne marche pas. au bout d'un moment, je finis par payer en espèces ce qui ne m'arrangeait pas.En me levant pour partir, je vois la serveuse arriver avec la "machine à CB" pour faire payer la table voisine: de qui se moque-t- on ?
il leur faut apprendre : la simplicité et la gentillesse !

Visité en août 2013
Saint-Mande, France
“Non recommandable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Mauvais accueil du patron/cuisinier. La mise en bouche très spéciale.
Carte en italien. Style nouvelle cuisine. Plat épicé et non précisé par la personne qui prend la commande. Si vous faites un changement de plat ( parce que épicé ) le 2ème sera compter sur la note.
Cadre impersonnel.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Antica Trattoria San Lorenzo ont aussi consulté

Perugia, Province of Perugia
San Martino in Campo, Perugia

Perugia, Province of Perugia

Vous connaissez Antica Trattoria San Lorenzo ?