“une HORREUR !”

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une HORREUR !”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Un accueil horrible, cellulaire à l'oreille 'pour combien de personnes ?' Pas un sourire, on nous donne l'impression qu'on les dérange !!!! On aurait dû sortir tout de suite...
Calmars trop cuits, Pizza brûlée à l'extérieur, et pâte non cuite à l'intérieur... Et que dire de l'antipasto à l'italienne. Bouts de fromage frits et boules de pâtes de pizza pas assez cuites... Antipasto frit à l'italienne ????? VRAIMENT PAS !
Ne gaspillez ni votre argent, ni votre temps ! J'ai renvoyé ma pizza immangeable et on m'a offert un rabais de 1,5 euros !!!!!
En plus on se permet de nous donner un cours d'italien !
Une chance que je suis à Assisi 2 ou 3 fois par année et que je sais qu'il y a des restaurants extraordinaires et des gens tellement sympathiques... Sinon, seulement cette expérience me ferait courrir dans une autre direction. Mon conseil, allez plutôt laisser votre argent, bien investi, à la Piazetta delle erbe ou à la Pallotta !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Jamme Ja ont aussi consulté