“Agréable lieu de séjour en Italie centrale” 5 5 étoiles
Avis sur Tenuta Sospesa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perugia
Tenuta Sospesa
Tenuta Sospesa a été ajouté à vos Favoris
Yvelines
“Agréable lieu de séjour en Italie centrale”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Excellent contact dès les premiers échanges par courrier avec la propriétaire de la propriété qui nous a aidés à préparer notre arrivée. Nous étions nombreux, famille et amis, pour un séjour de 2 semaines en Italie centrale. Les deux appartements mis à notre disposition sont dans une maison assez ancienne, d'une architecture typique, rez-de-chaussée et d'un étage (escalier un peu difficile). Dès l'arrivée, nous avons constaté les qualités d'un jardin à plusieurs facettes, mêlant ombre et lumière. Nous avons pu profiter des fleurs des glycines qui couvrent en avril la tonnelle. Calme absolu alentour, ce qui n'est pas si fréquent. Trop tôt pour profiter de la piscine et de son beau pavement en briques. Notre charmante hôtesse a su nous accueillir aimablement et nous communiquer les informations essentielles pour notre séjour et nos excursions comme répondre à nos questions spécifiques grâce à sa très bonne connaissance du pays.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous venons de passer en famille et entre amis, un séjour très agréable et au calme dans cette belle maison et son jardin si accueillant. Charme, confort et gaité sont au rendez-vous grâce à sa charmante propriétaire à la présence discrète, toujours disponible pour nous aider à profiter au maximum de cette belle région. L'Ombrie, petite sœur de la Toscane, nous a charmé. Merci à Manoelle de son si gentil accueil, en espérant revenir à une autre saison... pour d'autres belles couleurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Tenuta_Sospesa, Proprietario de Tenuta Sospesa, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chère Sylvie, je suis heureuse que charme, confort et gaité était au rendez-vous. Vous êtes des hôtes adorables, une famille pleine de joie de vivre et de dynamisme. Si seulement nous pouvions empêcher certains clients de repartir ;-)))
Rouyn, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Si comme moi vous aviez le rêve d'un jour séjourner dans une villa en Toscane/Ombrie afin de profiter des paysages, du calme, de la chaleur, de la langue et de la bouffe nous avons trouvé l'endroit qui nous a permis d'embrasser la vie en Italie dans toute sa splendeur. Le domaine est magnifique, la piscine parfaite pour la famille et les pauses entre les excursions et pour couronner le tout une hôtesse qui pourra vous guider sur ce qui a faire, voir et visiter!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tenuta_Sospesa, Owner de Tenuta Sospesa, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Merci Natacha, ce fut également un tout grand plaisir de vous accueillir. Nous ne savons plus comment remercier tous ceux qui, comme vous, soutiennent notre projet, expriment leur satisfaction et nous encouragent à continuer sur ce chemin. Chaque témoignage nous rassure autant qu'il nous inspire. Merci encore, de nous fournir ces bons moments.
Chalon sur saône
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Prestation de grande qualité, une hôte adorable , discrète et de bons conseils. Idéalement située en OMBRIE, pour rayonner de Florence à Rome.
Maison très agréable à vivre, un parc magnifique, décoré avec goût , digne d'un magazine de décoration. La piscine est parfaitement agencée ( spéciale dédicace pour la douche dissimulée dans une amphore romaine !)
la région est magnifique , Pérouse, Assise, tout est splendide.
Merci de tout cœur à M... pour ces vacances à la mode "Dolce vita"

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tenuta_Sospesa, Owner de Tenuta Sospesa, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Christelle et sa famille sont des hôtes adorables, c’est une famille pleine de joie de vivre et de dynamisme. Ils ont visité plein d’endroits différents tout en profitant à fond de la villa, de son jardin et de la piscine. Ils ont laissé la villa en parfait état, tout était propre et en ordre… impeccable ! J’ai des super souvenirs des petits apéros ensemble.. au gout de pastisse !!
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons séjourné une dizaine de jours en juillet dans la propriété et avons occupé les deux grands appartements. Nous représentions plusieurs générations, enfants, ados, jeunes adultes et grands-parents et avons apprécié les avantages de la maison autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les chambres sont agréables et les espaces communs bien aménagés. Nous avons pris tous nos soupers sous les glycines dans le jardin et bien profité de la piscine qui est grande et bordée de cyprès, une vingtaine en tout. Les photos ne mentent pas.
De plus, la villa est bien située pour visiter la Toscane et l'Ombrie. Nous avons fait des excursions presque tous les jours, entre autres Pérouse, Assise, Sienne , Montepulciano, le lac Trasimène ( nous connaissions déjà Florence) et une échappée à la mer pour les plus courageux. Ét au retour, quel plaisir de se rafraîchir dans la piscine!
La propriétaire, Manuella, est charmante et répond à nos besoins de façon discrète. Elle a toujours de bons plans et on se souvient de notre excursion à Rome en train ... Sans stress. Quel gain de temps!
Bref, un séjour que nous avons tous apprécié et qui correspondait au rêve de plusieurs d'entre nous de séjourner en Toscane et d'en apprécier la douceur de vivre.
Marie-Claude
Canada

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marie-Claude et sa famille sont des hôtes adorables, c’est une famille pleine de joie de vivre et de dynamisme. Ils ont visité plein d’endroits différents tout en profitant à fond de la villa, de son jardin et de la piscine. Ils ont laissé la villa en parfait état, tout était propre et en ordre… impeccable ! Ils sont venu ici pour une occasion spéciale et j’en suis honorée. J’ai des super souvenirs des moments ensemble.. et de la soirée pizza !