“à éviter absolument” 1 sur 5 bulles
Avis sur Relais Dell'Olmo

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Relais Dell'Olmo
N° 3 sur 66 Hôtels à Perugia
PARIS
“à éviter absolument”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Malgré les photos mises sur le site, il s'agit en fait d'un hôtel situé à la sortie de l'autoroute et en pleine zone industrielle de Pérouse ! Ce que les photos ne montrent pas : c'est donc la vue sur et le bruit de l'autoroute....mais aussi et SURTOUT les travaux situés face à l'hôtel! à 2 mètres de la piscine.
De notre chambre et de la piscine nous avions donc vu sur une énorme grue et le bruit qui va avec.
En bref un hôtel à éviter totalement

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Claudiab1970, Direttore de Relais Dell'Olmo, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Chère Madame,

Nous voyons bien votre cas puisqu'il fut le seul de toute la saison à s’être manifesté si clairement, ainsi nous tenons à répondre à vos messages.
La situation de notre établissement est de plus en plus considérée comme son point fort car, celui-ci se trouvant à 1 km de l'autoroute, il offre un accès facile à Pérouse et autres lieux d’intérêt historique et culturel.
Notre emplacement est très bien indiqué sur notre site, référencé sur différents portails en ligne (Booking.com, Venere.com, etc.). Par ailleurs nous vous rappelons que, lors de votre réservation, vous avez toujours été concernée par nos tarifs et nos types de chambres, et JAMAIS par l'emplacement de l'hôtel.
En outre, les travaux dont vous parlez sont des travaux d'expansion de notre structure, et donc à caractère logiquement temporaire (nous espérons achever ces travaux d'ici le printemps 2012).
Nous nous excusons encore pour les désagréments survenus pendant votre séjour en OMBRIE (et non en Toscane).

Salutations distinguées,

• Hébreu en 1er
Huy, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Superbe hôtel, situé au coeur d 'une magnifique région. Sa situation centrale nous a permis de rayonner à travers l'Ombrie et de découvrir ses merveilleuses cités médiévales.
En demi-pension, le repas du soir pris à l'Osteria attenante était un ravissement pour les papilles.
Chambres très bien insonorisées, personnel des plus serviables et service impeccable.
Que demander de plus ?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perugia
Castello di Monterone
Sangallo Palace Hotel
Sangallo Palace Hotel
N° 8 sur 66 à Perugia
4.5 sur 5 bulles 1 359 avis

Vous connaissez Relais Dell'Olmo ?

Informations supplémentaires concernant Relais Dell'Olmo

Établissement : Relais Dell'Olmo
Adresse: Strada Olmo Ellera 4 | Localita L'Olmo, 06132, Perugia, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Perugia
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Perugia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Dell'Olmo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Ebookers, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Dell'Olmo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Dell Olmo Perugia