“Très belle surprise culinaire”

L'osteria del Bosco
Classé n° 49 sur 824 Restaurants à Perugia
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très belle surprise culinaire”
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons dine deux soirs de suite à l osteria del bosco tellement nous avons apprécié le premier soir
Tout était réuni pour passer un excellent moment malgré le fait que le restaurant soit situé le long d une nationale : terrasse extérieure très bien aménagée, service chaleureux et attentionné (Luigi, le propriétaire sait accueillir ses clients et les mettre à l aise tout de suite), plats toscans élaborés et créatifs (bravo au nouveau chef)
Bref une vraie expérience culinaire pour un moment très agréable dont nous nous souviendrons!

• Visité en août 2013

Bourgogne, France
“Un peu prétentieux”
Avis écrit le 9 août 2013

Nous n'avons pas mal mangé, mais cela n'avait rien d'exceptionnel et c'était finalement assez cher pour rien d'exceptionnel.

Les petites citations écrites un peu partout ne font pas tout... les papilles doivent être réjouies avant tout.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'osteria del Bosco ont aussi consulté

Perugia, Province of Perugia
Ponte Valleceppi, Perugia

Perugia, Province of Perugia

Vous connaissez L'osteria del Bosco ?