“Magnifique” 5 sur 5 bulles

common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Une vallée magique!
De petits villages typiques, des cascades qui jaillissent tout le long de la route , aux flancs des montagnes, un pont romain, des maisons de pierre, la nature , sauvage et bridée.

Pour éviter d'être prise dans les groupes de touristes, je suis partie tôt , ai été jusqu'au bout de la vallée et suis redescendue tranquillement, m'arrêtant à tous les points intéressants.
Ce fut parfait .
S'arrêter dans un grotto pour manger une polenta typique , goûter au petit vin du coin est impératif.
Et si vous avez du temps, passer une nuit et profitez des intinéraires pédestres, cela en vaut la peine.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Valle Verzasca ont aussi consulté

Lavertezzo, Tessin

Locarno, Lac Majeur

Vous connaissez Valle Verzasca ?