Generation YMCA Hostel
Novotel Basel City(Bâle)(Bonne affaire !)
142 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Swissotel Le Plaza Basel(Bâle)
144 $US
135 $US
180 $US
136 $US
  • Restaurant
Aparthotel Adagio Basel City(Bâle)(Bonne affaire !)
114 $US
97 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Airport Hotel Basel(Bâle)(Bonne affaire !)
118 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

DASBREITEHOTEL(Bâle)(Bonne affaire !)
122 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Victoria(Bâle)(Bonne affaire !)
110 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Dorint An der Messe Basel(Bâle)(Bonne affaire !)
108 $US
94 $US
Travelocity
  • Restaurant
ibis Basel Bahnhof(Bâle)(Bonne affaire !)
104 $US
96 $US
ibis
  • Bar/lounge
Avis publié : 28 mai 2017

Un endroit bon marché et idéal pour visiter Bâle, car bien centré, tout près des moyens de transport, et au calme. Chambres simples, mais propres et confortables, bien insonorisées.Parties communes vastes et agréables pour passer le temps (jeux, etc.). Excellent accueil et bons conseils. Mes élèves ont aussi apprécié ce séjour.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2017

mon séjour a été agréable, le literie etait propre et agréable, les douches et wc etaient propres, le petit dejeuner tiptop, le personnel hyper sympa... c est sur si je reviens à Bâle c est là que je logerai

Astuce pour la chambre : il y a une salle de sport, un mac à disposition, il y a meme un endroit couvert dans la cours pour fumer
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

Hôtel/auberge de jeunesse avec réception ouverte 24/24. L'hôtel se situe dans une petite rue limite piétonnière et calme où il n'y a vraiment pas beaucoup de places de parking pour se garer. Mais dans les rues alentours, j'ai pu en trouver facilement (surtout en journée, un peu moins tard le soir) notamment dans la rue Sempacherstrasse où l'on peut accéder par un chemin piétonnier à la rue Gempenstrasse (hôtel). On est à 1-2 km du centre (theater Basel).

Accueil agréable et souriant. Langue parlée allemand, anglais et par chance pour moi cette personne parlait aussi un peu français. Petit plus, on nous donne un plan du centre ville ainsi qu'une carte de transport valable le temps du séjour (ou au moins le premier jour (je n'y suis resté qu'une seule nuit)).

Les chambres sont desservies par un petit ascenseur et verrouillée par des cartes d'accès. Chambre propre avec placard intégré, volet roulant et un lavabo. Les toilettes et les douches sont sur chaque pallier, et sont propres. Attention toutefois à prendre du gel douche et une serviette car non fournis.

L'hôtel propose du wifi gratuit avec un bon débit, j'ai pu regarder la télé sans problème. Il y a aussi au rez-de-chaussée, un ordinateur. Je ne me prononce pas sur le petit déjeuner, je suis parti trop tôt pour le tester.

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2016

Séjour avec un groupe de jeunes
Auberge de jeunesse mini prix mais avec un services et un accueil top. Ils sont vraiment à l'écoute du client.
Situé à 5min de la gare à pied.
Les locaux offrent toutes les commodité y compris cuisiner pour un groupe.
Nous y avons fait de belles rencontres tant du côté des clients que du personnel.
C'était très agréable d'avoir un interlocuteur francophone, de bon conseil et très sympathique.
Comme toutes auberges, la vie nocturne se tarit vers 00h pour reprendre vers 6h30.
La literie est de bonne qualité.
Merci!

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2016

Notre groupe d'étudiants et enseignants a passé un très bon séjour dans cet établissement. Le personnel est très aimable, toujours à l'écoute de la clientèle. Notre contact francophone sur place m'a grandement aidé dans l'organisation de notre séjour à Bâle et je tiens à le remercier.
Cet établissement est sans nul doute la meilleure auberge de jeunesse du Canton, n'hésitez pas, allez-y..

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires