Aparthotel Adagio Basel City
245 $US
207 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US/nuit de cet hôtel.

Dorint An der Messe Basel(Bâle)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/06
126 $US
116 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

150 $US
131 $US
Booking.com
162 $US
130 $US
113 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 03/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
631 $US
581 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Spalentor Basel(Bâle)(Bonne affaire !)
178 $US
165 $US
  • Bar/lounge
149 $US
135 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Victoria(Bâle)(Bonne affaire !)
124 $US
109 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

Airport Hotel Basel(Bâle)(Bonne affaire !)
139 $US
117 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Avis publié : 4 juillet 2014

Très fonctionnel, du parking privé à la chambre. Détail attachant : ticket de transports en commun durant votre séjour. Proche de tout au centre ville. Personnel serviable. Je conseille cet hôtel pour le centre ville. Prix dans les normes bâloises :-)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Je suis moyennement satisfaite de cet hôtel pour un prix de 179 € / j + 3.5 € de taxes par personne pour un apparentement 4 personnes ( 35 m²) donc 193 € / nuit pour 4 SANS petit déjeuner .
Notre réservation était non remboursable, débitée lors de la réservation … donc le prix plus attractif. Même à ce prix , j’ai été déçue par la propreté insuffisante pour un hôtel 3 étoiles et l’absence de petits détails accueillants .

PROBLEME ADMINISTRATIF
Nous avions payé par carte virtuelle CMB , pour éviter les fraudes internet , l’hôtesse ne voulait pas nous donner la chambre malgré une pièce d’identité ! Il fallait que je laisse mon numéro de carte bancaire , sous une explication assez rocambolesque « au cas où je dirai que nous n’étions pas venus !! » il suffisait de prendre le numéro de la carte d’identité ….. Refusant que mon numéro de carte bancaire traîne sur un papier au vu et au sus de tout le monde , il a fallu que je repaye avec une MasterCard , j’ai été remboursée du prélèvement déjà effectué 10 jours plus tôt …. La jeune femme est restée assez calme néanmoins, quoique contrariée.

UN APPARTEMENT EXIGU POUR 4/ 35 M² DONT UNE GRANDE PARTIE DANS L ' ENTRE QUI NE SERT A GRAND CHOSE
Nous avions réservé un appartement pour 4 personnes, c'est vraiment très exigu ... ( pour 2 c'est suffisant) Habitant en province , je n'ai pas l'habitude des is petite surface , certaines familles des grandes villes où les logements sont très chers , accepteront peut être d'être tassés . sauf l'entrée ….. pas de fauteuil hormis le canapé et 2 poufs , et 2 chaises dures et inconfortables .... pour à 4 , 2 personnes peuvent à la rigueur se relaxer dans le canapé les deux autres sur les chaises ou sur 2 poufs

PROPRETE INSUFFISANTE POUR UN 3 *** ( ou étiqueté comme tel sur le site de réservation )
la moquette est sale, mais pas d’odeur de tabac
la cafetière était vraiment très sale , le réservoir était inutilisable car trop sale , j’ai dû faire bouillir l’eau sur la plaque vitro céramique
Le couvercle dans la micro-onde était sale

EVACUATION DE LA DOUCHE BOUCHEE
La douche était bouchée … le premier se douche ( en plus j’avais fait très bref …) , la deuxième prend son bain de pied dans l’eau du précédent et brièvement sinon la douche risque de déborder , le 3 ème …. la deuxième journée , nous avons pris la douche dans la baignoire ! qui n’était pas bouchée .

DETAILS
Pas de petites choses dans la salle de bain main un pousse pousse de savon (écologiquement je pense que c’est une bonne idée )
pas de filtre pour faire le café / pas la moindre petite dose de café / pas de sucre/ pas de sel/
mais quand même du produit vaisselle et pour le lave-vaisselle 1 torchon une éponge et une espèce de lavette

TOUT N EST PAS NÉGATIF NOUS AVONS APPRÉCIE
• le calme
• le lit est confortable
• l’accueil sauf " le premier soir " était correct , le personnel souriant
• proche des transports
• facile d'accès
• la salle de bain est joliment décorée
• suffisamment de serviettes
• pas d' odeur de tabac
la possibilité de faire un peu de cuisine
et deux bonnes boulangeries pas loin ! excellent croissants ( moins cher que environ 20 € 23CHF par petit déjeuner ce qui fait beaucoup à 4 ! 80 € pour 4 )

AU TOTAL acceptable (sauf la propreté) mais trop cher pour un deux étoiles mais très insuffisant pour un 3 Etoiles (étiqueté comme tel sur le site de réservation

mauvais rapport qualité prix ....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2013

Le concept des adagio est bien pratique puisque vous avez un coin kitchenette ds la chambre, ce qui permet d'éviter les repas quotidiens au restaurant.
Les chambres sont spacieuses. Le mobilier "un peu cheap design".
L'hôtel dispose d'un parking souterrain à prix "suisse".
L'hôtel offre un passe pour les transports en commun dans la ville. Bien commode.
Patio intérieur qui mériterait une meilleure végétalisation.

Astuce pour la chambre : Eviter pê les chambres du rdc avec vue sur le patio car trop exposées au regard des usagers du patio.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous revenons toujours avec plaisir. L'hôtel est facil d'accès aussi bien en voiture qu'à pied. Nous prenons le petit déjeuner dans le quartier, moins cher et plus convivial! La décoration des chambres est très bien concue.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple