“Petit restaurant”

Classé n° 39 sur 763 Restaurants à Bâle
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Altstadt
Avis publié : 2 avril 2018

Restaurant très bon à des prix corrects pour la région. Le service est rapide et de qualité. J'ai rarement vu des serveuses si adéquates et efficaces. De plus certaines parlent le français. Préférable de réserver si vous voulez une petite place.
Je reviendrais sans problème.

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Restaurant authentique avec patine, ambiance et clientèle locales. Tables et chaises en bois. Cuisine traditionnelle avec spécialités locales. Choix de desserts faits maison. Personnel avenant. Service en continu toute la journée. Pour un déjeuner de deux personnes nous avons dépensé 86 Francs CHF comprenant 1 bière pression, 1 verre de vin blanc, 1 käserösti, 1 choucroute avec petites saucisses de porc, 2 Lindzertorte individuelles faites maison, 4 expressos.

Avis publié : 22 mai 2017

Nous avons découvert ce restaurant par hasard le 08 mai dernier à midi à l'occasion d'une visite de Bâle.
Le rapport qualité prix est bon (46€ à deux, avec boisson mais sans desserts), c'est appréciable dans une ville où la restauration est en général plus chère qu'en France.
Le cadre sympathique.
Nous avons apprécié les banquettes, la décoration traditionnelle et le plat du jour : soupe de poireaux, salade verte, saucisse avec pommes de terres.
Le service est très rapide et bien organisé. Il manquait toutefois ce jour là de sourires.
Nous recommandons néanmoins cette bonne adresse.

Avis publié : 3 mars 2017

des menus du jour toujours très bons, service rapide. Pratique pour la pause déjeuner! Un cadre sympathique et chaleureux. Un endroit oû il fait bon se retrouver entre amis!

Avis publié : 13 février 2017

Brasserie typique de Bale. Le service est convivial et agréable. Les plats sont copieux et bons. Il est préférable de réserver la table pour éviter d'attendre qu'une table se libère.

Les voyageurs ayant consulté Zur Harmonie ont aussi consulté

Bâle, Canton de Bâle

Vous connaissez Zur Harmonie ?