“consternant”

Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Altstadt
Avis publié : 16 mars 2014

Un rösti, baignant dans l'huile, couvert de fromage et une assiette de charcuterie industrielle avec une bouteille d'au minérale et une de fendant pour 120 francs suisses...
Décor touristique ( comme la clientèle, essentiellement anglo saxonne), service rapide et impersonnel.
Bref, aucun intérêt et rapport qualité/prix désastreux, même pour la Suisse.

Avis publié : 8 août 2012

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, bien situé dans la zone piétonne et ce fut une réelle chance! Nos entrées (assiette valaisanne et croûte au fromage moelleuse à souhait et fondante) et notre plat principal (escaloppe viennoise tendre et croustillante, une spécialité de la maison, accompagnée de rösti crousti-fondant) étaient vraiment au delà de nos attentes (ce que nous avions vu dans les assiettes des convives des autres restaurants alentours nous laissait prévoir le pire...). Belle carte de vins. Service très sympathique et irréprochable.

Avis publié : 16 juin 2012 par mobile

Une seule expérience qui a suffit. Y sai pris un saumon servi en deux services.
Ce plat était immangeable.
J'ai donc refusé le deuxième service en demandant au maître d'hôtel de goûter le plat.
Il est revenu en s'excusant platement tellement il partageait mon avis !
Je n'ai pas du le payer, mais le mal était fait.
Bref, c'est un "faux" restaurant qui se dit traditionnel - à éviter !

Avis publié : 29 novembre 2011

Ce restaurant est tipique du Valais, dans l'ambience et dans les plats. Une atmosphère d'un chalet de montagne...un peu sombre..pas trop illuminé....Le service est absolument parfait. Nous y sommes allés pour le lunch...et avons commandé une fondue au fromage...délicieuse...Les serveurs sont capables de vous préparer ä votre table des plats flambès....etc....Ils sont très aimables...et rapides...Je me rèjouis d'y retourner pour gouter d'autres de leurs plats...Bravo!!

Avis publié : 27 septembre 2011

Un choix important de spécialité suisses fondues raclettes et autres; mais aussi grand choix de viandes sous toutes les formes.La carte est en plusieures langues ce qui est
rare à Bale.Service professionnel et attentionné, bonne prestation des cuisiniers.L un
des defauts de ce restaurant est sans doute l odeur de fromage qui peut devenir trop
présente et imprègner vos habits vu les plats qu ils servent.Nous avons aimés le boeuf
stroganoff, l émincée de veau zurichois et le Nueslisalat 'Salde de mache locale.
Les prix sont un peu élevés mais la norriture est bonne.

Les voyageurs ayant consulté Walliser Kanne ont aussi consulté

Bâle, Canton de Bâle

Vous connaissez Walliser Kanne ?