“Séjour à Bâle”

N° 18 sur 51 Hôtels à Bâle

• Tchèque en 1er
Wavre, Brabant, Belgium
Avis écrit le 8 juillet 2012

Cet hôtel est bien situé par rapport à la gare ; soit, vous allez à pied (environ 7-8 minutes pour les personnes qui ne marchent pas vite) ou vous pouvez prendre le tram qui s'arrête devant la gare et l'hôtel se situe juste à l'arrêt suivant. Sortir de la gare du côté magasin Media Markt situé au bout de la passerelle passant au-dessus des voies et prendre l'avenue vers la droite.
Le personnel de l'hôtel est très serviable, les chambres sont ultra propres mais un peu trop froides au niveau température pour moi ; les salle-de-bains sont impeccables et fonctionnelles. C'est très bien insonorisé, la première chambre que j'ai occupée se situait du côté gare mais les trains ne m'ont nullement dérangés et la deuxième chambre se situait sur l'avenue dans laquelle passent les trams, à partir de minuit, les trams ne roulent plus. Les lits sont très confortables.
Les petits-dej sont très bien, beaucoup de choix. Seul bémol.....il manque un restaurant pour le soir à cet hôtel.....et.rien dans les environs pour manger quelque chose de plus consistant qu'un en-cas, obligé de prendre le tram pour se rendre à la Marktplatz, là, vous trouvez des restos, notamment le long du Rhin.Quand il fait beau, çà ne dérange pas, au contraire, mais quand il pleut comme j'ai eu à mon retour du Valais, vous n'avez pas envie d'aller promener dans le vieux Bâle !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 25 juin 2012

Emplacement un peu à l'écart du centre-ville mais l'accès est facile avec bon service de trams (à titre gracieux). Idéal pour court séjour car un peu spartiate comme aménagement et peu de services (un bar, un snack). Personnel très efficace et accueillant (multilingue).
Pour Bâle et la Suisse, bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo