ibis Basel Bahnhof
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
255 $US
202 $US
Expedia.com
  • Piscine
139 $US
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
Airport Hotel Basel(Bâle)(Bonne affaire !)
140 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Dorint An der Messe Basel(Bâle)(Bonne affaire !)
132 $US
114 $US
Hotels.com
128 $US
124 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Hotel Victoria(Bâle)(Bonne affaire !)
129 $US
117 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Swissotel Le Plaza Basel(Bâle)
179 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Situé près de la gare principale de Bâle, cet hôtel est très pratique pour être à 3' de la gare sud. Le tram n°16 passe devant l'hôtel et permet d'aller au centre de la vieille ville.
L'hôtel est confortable, excellente literie, très bonne isolation des chambres et salles de bains très fonctionnelle. Wifi dans tout l'hôtel. Accueil charmant.
Dans le centre ville, c'est l'hôtel le moins cher. Environ 100€, taxes comprises, pour un couple. Mais sans le petit déjeuner, qui est excellent.
Un ticket de bus et de tram est offert par l'hôtel. Ce qui est très pratique pour se déplacer et visiter la ville.
Hôtel à conseiller;

Astuce pour la chambre : Pas de soucis de bruits extérieurs ou intérieurs. Très bonne isolation des chambres.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Pour notre troisième passage.toujours super !! Chambre agréable et personnel très bien.La situation de l'hôtel est parfaite quand l' on voyage en train.Hotel très bien insonorisé malgré la proximité de la gare CFF. La chambre est très propre,mais un peu petite. Par contre le petit déjeuner est parfais et varie.Nous reviendrons une prochaine fois.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

En voiture, trouver l'accès a l'hôtel nécessite un GPS ou une excellente connaissance de la ville ! La qualité offerte par la chaine Ibis n'est pas toujours très bonne, dans le cas de l'établissement de la gare centrale de Bâle ma surprise a été très agréable. Literie et insonorisation (derrière les rails de chemin de fer) tout à fait parfaits, chambre petite mais très fonctionnelle...Le niveau d'engagement du personnel de l'hôtel mérite tous les éloges. A la réception un personnel compétent et aimable et pour le petit déjeuner une jeune femme d'origine dominicaine qui m'a surpris en notant mes habitudes alimentaires et en préparant le lendemain mon passage au comptoir de self service. Séjour parfait pendant les cinq jours passés dans la ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mai 2013

Hôtel bien situé, propre. Personnel courtois et attentionné. Petit déjeuner correct, mais à 15CHF (mais c'est la Suisse!). Ordinateur à la disposition de la clientèle. On offre gratuitement des cartes de transport en commun pour la durée de notre séjour, un plus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple