“Parfait”

ibis Basel Bahnhof
N° 18 sur 51 Hôtels à Bâle
“Parfait”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Chambre propre et confortable. Salle de douche pratique. WiFi gratuit. Parking sous l'hôtel, direct par l'ascenseur. Hôtel à 0m du tram! petit déjeuner complet avec oeufs et charcuterie...personnel parfaitement dévoué et aimable. parfait!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Suisse
Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel très bien situé. Près du Zoo, du centre-ville. L'hôtel nous a fourni une carte de transport tramway pour notre séjour. C'est très apprécié. La chambre était impeccable. Propre, confortable. Petit-déjeuner simple mais très bon. L'accueil était sans reproche.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2013

Situé près de la gare principale de Bâle, cet hôtel est très pratique pour être à 3' de la gare sud. Le tram n°16 passe devant l'hôtel et permet d'aller au centre de la vieille ville.
L'hôtel est confortable, excellente literie, très bonne isolation des chambres et salles de bains très fonctionnelle. Wifi dans tout l'hôtel. Accueil charmant.
Dans le centre ville, c'est l'hôtel le moins cher. Environ 100€, taxes comprises, pour un couple. Mais sans le petit déjeuner, qui est excellent.
Un ticket de bus et de tram est offert par l'hôtel. Ce qui est très pratique pour se déplacer et visiter la ville.
Hôtel à conseiller;

Astuce pour la chambre : Pas de soucis de bruits extérieurs ou intérieurs. Très bonne isolation des chambres.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pregny-Chambesy, Switzerland
Avis écrit le 31 juillet 2013

Pour notre troisième passage.toujours super !! Chambre agréable et personnel très bien.La situation de l'hôtel est parfaite quand l' on voyage en train.Hotel très bien insonorisé malgré la proximité de la gare CFF. La chambre est très propre,mais un peu petite. Par contre le petit déjeuner est parfais et varie.Nous reviendrons une prochaine fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

En voiture, trouver l'accès a l'hôtel nécessite un GPS ou une excellente connaissance de la ville ! La qualité offerte par la chaine Ibis n'est pas toujours très bonne, dans le cas de l'établissement de la gare centrale de Bâle ma surprise a été très agréable. Literie et insonorisation (derrière les rails de chemin de fer) tout à fait parfaits, chambre petite mais très fonctionnelle...Le niveau d'engagement du personnel de l'hôtel mérite tous les éloges. A la réception un personnel compétent et aimable et pour le petit déjeuner une jeune femme d'origine dominicaine qui m'a surpris en notant mes habitudes alimentaires et en préparant le lendemain mon passage au comptoir de self service. Séjour parfait pendant les cinq jours passés dans la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel bien situé, propre. Personnel courtois et attentionné. Petit déjeuner correct, mais à 15CHF (mais c'est la Suisse!). Ordinateur à la disposition de la clientèle. On offre gratuitement des cartes de transport en commun pour la durée de notre séjour, un plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux