“Appart-hôtel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Apaliving Basel - Budget Hotel

Apaliving Basel - Budget Hotel a été ajouté à vos Favoris
Apaliving Basel - Budget Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   J.J. Balmer Strasse 1, Bâle 4053, Suisse (Anciennement Appartementhaus Gundeli-Park)   |
N° 33 sur 50 Hôtels à Bâle
Augsburg, Allemagne
“Appart-hôtel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Il faut tout de suite dire qu'il s'agit du appart-hôtel, donc il n'y a pas les services habituels d'hôtellerie. La réception est fermée le week-end et le ménage n'est pas fait régulièrement dans les chambres pendant le séjour, et il n'y a pas de services aux chambres. Pour nous, ce n'était absolument pas un problème. Nous détestons que notre chambre d'hôtel soit nettoyée tous les jours, c'est à mon avis du gaspillage incroyable de ressources. La chambre était propre à notre arrivée, c'est ce qui compte.

Ceci étant dit, le concept est intéressant pour des gens ouverts d'esprit. La grandeur de la chambre était bonne mais le look était beaucoup moins intéressant que sur les photos. Disons que sur les photos, tout avait l'air neuf alors qu'en réalité, c'était plutôt vieux. L'hôtel est assez loin du centre, mais bien desservi par un Tram à 5 minutes à pieds. Ce même Tram passe devant la gare de train SBB, ce qui est pratique pour l'arrivée et le départ. De même, nous avons pu laisser nos bagages dans la chambre le dimanche jusqu'en fin de journée en attendant de prendre notre train, ce qui est un gros avantage. L'internet était disponible avec location de modem, mais nous ne l'avons pas utilisé. Évidemment, pas de petit-déjeuner inclus.

En résumé, un bon choix si on sait à quoi s'attendre. Ne pas s'attendre à un hôtel haut de gamme et luxueux. Pour les Routards, c'est parfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bâle
St. Alban
Hotel Rochat
N° 15 sur 50 à Bâle
Hotel Balegra
N° 44 sur 50 à Bâle

Vous connaissez Apaliving Basel - Budget Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apaliving Basel - Budget Hotel

Établissement : Apaliving Basel - Budget Hotel
Adresse: J.J. Balmer Strasse 1, Bâle 4053, Suisse (Anciennement Appartementhaus Gundeli-Park)
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle
N° 33 sur 50 Hôtels à Bâle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apaliving Basel - Budget Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apaliving Basel - Budget Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apaliving Basel - Budget Hotel Bâle, Canton De Bâle, Suisse
Appartementhaus Gundeli-Park Hotel Basel