“Une brasserie haut de gamme absolument parfaite”

Brasserie Les Trois Rois
Classé n° 4 sur 702 Restaurants à Bâle
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 septembre 2013

Le cadre est élégant et feutré, dans ce palace à l'ancienne au bord du Rhin, le service est chic et discret, la cuisine est excellente... Que demander de plus ? Evidemment les prix sont assez élevés mais la qualité est là, à tous les niveaux, alors... Il ne faut pas hésiter de fréquenter cette valeure sûre de Bâle qui est aussi une institution.

lestroisrois, Manager de Brasserie Les Trois Rois, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher hôte

Tout d’abord nous désirons vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour répondre à notre page sur TripAdvisor.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez passé d’agréables moments au bord du Rhin et que vous avez su apprécier notre excellente cuisine ainsi que notre service chic et discret.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement à la Brasserie Les Trois Rois, nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleures.

Bien cordialement

Avis publié : 13 mai 2013

Avec ma fiancée, une petite folie gustative dans ce haut-lieu bâlois… Inutile de vous dire que nous avons été charmé par l’accueil et la prestation du Grand-Chef
Petit conseil : attention au porte-monnaie (qui ne se retrouve pas « vide » à cause des pickpockets)
NB : il s'agit du "second" restaurant du Grand Hôtel « Les Trois Rois » (5 étoiles)
En effet, il ne faut pasconfondre la Brasserie avec « THE » restaurant gastronomique « le Cheval-Blanc » propre au Grand Hôtel

lestroisrois, Manager de Brasserie Les Trois Rois, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2013

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire sur le site Tripadvisor de Brasserie Les Trois Rois.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous et votre fiancée avez profité de votre séjour à Bâle.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Avec nos meilleures salutations.

Avis publié : 6 avril 2013

L Hôtel des trois rois fait partie de ses lieux qui donnent l impression que le temps s est arrêter que vous êtes un voyageur d autrefois il est extrêmement agréable de si arrêter et si vous fumer le cigare il faut absolument faire une pause au fumoir

lestroisrois, Manager de Brasserie Les Trois Rois, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Cher hôte

Merci d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions.

C’est un vrai plaisir d'apprendre que vous avez passé d’agréables moments dans notre hôtel et que notre salon du cigare vous a fait bonne impression.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, veuillez accepter, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Avis publié : 14 mars 2013

Restaurant très soigné dans un bâtiment magnifique et vue imprenable sur le Rhin. Service attentif, mais un peu lent (une heure pour recevoir le plat commandé). Le carré d'agneau était délicieux et très bien présenté, mais la garniture réduite à sa plus simple expression (un seul ravioli). Donc, le ratio rapport qualité/quantité/prix insuffisant.

lestroisrois, Manager de Brasserie Les Trois Rois, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Cher hôte

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions, celles-ci nous donnent une occasion unique d'améliorer nos services et de mieux comprendre vos attentes.

Nous sommes ravis d’apprendre que le carré d'agneau était à votre goût et nous regrettons que vous ayez du attendre votre plat.

Pour ce qui concerne les proportions des plats, nous avons fait le choix de mettre la viande en avant et donc de l’accompagner d'une garniture simple et légère pour laisser toute la place aux saveurs d’une viande de qualité.

Nous avons bien évidement fait part de vos impressions à notre chef de cuisine qui grâce à vos critiques pourra améliorer la carte en fonction ainsi qu’à notre Maître d’hôtel qui fera tout son possible pour éviter qu’une telle attente entre les plats se reproduise.

Bien cordialement

Avis publié : 4 février 2013

La brasserie du trois Rois à Bâle est très bien. Le service y est irréprochable et les mets raffinés. La vue sur le Rhin n'a rien à envier à sa "grande sœur" le cheval blanc. Vous pouvez déjeuner à la fenêtre ou alors à l'une des tables hautes desquelles vous aurez également une très belle vue sur le Rhin.
Le menu d'affaire est top et vous pouvez sans autre changer l'une de ses composantes. Les prix sont, évidemment, plutôt élevés mais ça en vaut la peine.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Trois Rois ont aussi consulté

Bâle, Canton de Bâle

Allschwil, Canton de Bâle

Vous connaissez Brasserie Les Trois Rois ?