“La main d'un grand chef à l'oeuvre”

Brasserie Les Trois Rois
Classé n° 4 sur 645 Restaurants à Bâle
Cuisines : Française, Internationale, Européenne, Suisse
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Panorama
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cannes, France
“La main d'un grand chef à l'oeuvre”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Belle brasserie traditionnelle où l'on voit qu'un chef de classe dirige les fourneaux. Le service est bienveillant. Le choix des mets est celui d'un endroit où le détail l'emporte. L'idée de proposer des tables surélevées ne semble pas captiver les hôtes; être placé le long du Rhin est merveilleux.

Visité en août 2013
lestroisrois, Manager de Brasserie Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher hôte

Merci d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions.

C’est un vrai plaisir d'apprendre que vous avez apprécié notre service, la sélection des plats que vous avez passé d’agréables moments dans notre Brasserie.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, veuillez accepter, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

• Tchèque en 1er
Genève, Suisse
“Une brasserie haut de gamme absolument parfaite”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Le cadre est élégant et feutré, dans ce palace à l'ancienne au bord du Rhin, le service est chic et discret, la cuisine est excellente... Que demander de plus ? Evidemment les prix sont assez élevés mais la qualité est là, à tous les niveaux, alors... Il ne faut pas hésiter de fréquenter cette valeure sûre de Bâle qui est aussi une institution.

Visité en août 2013
lestroisrois, Manager de Brasserie Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher hôte

Tout d’abord nous désirons vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour répondre à notre page sur TripAdvisor.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez passé d’agréables moments au bord du Rhin et que vous avez su apprécier notre excellente cuisine ainsi que notre service chic et discret.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement à la Brasserie Les Trois Rois, nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleures.

Bien cordialement

Mulhouse
“Brasserie de Grande Gastronomie Bâloise”
Avis écrit le 13 mai 2013

Avec ma fiancée, une petite folie gustative dans ce haut-lieu bâlois… Inutile de vous dire que nous avons été charmé par l’accueil et la prestation du Grand-Chef
Petit conseil : attention au porte-monnaie (qui ne se retrouve pas « vide » à cause des pickpockets)
NB : il s'agit du "second" restaurant du Grand Hôtel « Les Trois Rois » (5 étoiles)
En effet, il ne faut pasconfondre la Brasserie avec « THE » restaurant gastronomique « le Cheval-Blanc » propre au Grand Hôtel

• Visité en juin 2012
lestroisrois, Manager de Brasserie Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire sur le site Tripadvisor de Brasserie Les Trois Rois.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous et votre fiancée avez profité de votre séjour à Bâle.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Avec nos meilleures salutations.

“Un vrai plaisir”
Avis écrit le 6 avril 2013

L Hôtel des trois rois fait partie de ses lieux qui donnent l impression que le temps s est arrêter que vous êtes un voyageur d autrefois il est extrêmement agréable de si arrêter et si vous fumer le cigare il faut absolument faire une pause au fumoir

Visité en mars 2013
lestroisrois, Manager de Brasserie Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher hôte

C’est un vrai plaisir d'apprendre que vous avez passé d’agréables moments dans notre hôtel et que notre salon du cigare vous a fait bonne impression.

Bruxelles
“Très bien mais un peu cher !”
Avis écrit le 14 mars 2013

Restaurant très soigné dans un bâtiment magnifique et vue imprenable sur le Rhin. Service attentif, mais un peu lent (une heure pour recevoir le plat commandé). Le carré d'agneau était délicieux et très bien présenté, mais la garniture réduite à sa plus simple expression (un seul ravioli). Donc, le ratio rapport qualité/quantité/prix insuffisant.

• Visité en mars 2013
lestroisrois, Manager de Brasserie Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher hôte

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions, celles-ci nous donnent une occasion unique d'améliorer nos services et de mieux comprendre vos attentes.

Nous sommes ravis d’apprendre que le carré d'agneau était à votre goût et nous regrettons que vous ayez du attendre votre plat.

Pour ce qui concerne les proportions des plats, nous avons fait le choix de mettre la viande en avant et donc de l’accompagner d'une garniture simple et légère pour laisser toute la place aux saveurs d’une viande de qualité.

Nous avons bien évidement fait part de vos impressions à notre chef de cuisine qui grâce à vos critiques pourra améliorer la carte en fonction ainsi qu’à notre Maître d’hôtel qui fera tout son possible pour éviter qu’une telle attente entre les plats se reproduise.

Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Trois Rois ont aussi consulté

Bâle, Canton de Bâle

Bâle, Canton de Bâle

Vous connaissez Brasserie Les Trois Rois ?