“excellent”

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Ste Croix
“excellent”
Avis écrit le 15 décembre 2013

restaurant magnifique les colonnes en marbre, les lampadaires de mille feux, le repas excellent d'une grande finesse.

Visité en décembre 2013
lestroisrois, Manager de Brasserie Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Madame

Merci beaucoup pour votre visite et le commentaire concernant notre Brasserie.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la cuisine ainsi que l’ambiance du restaurant.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Les Trois Rois, et dans cette attente, Madame, veuillez accepter nos sincères salutations.

• Tchèque en 1er
Cannes, France
“La main d'un grand chef à l'oeuvre”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Belle brasserie traditionnelle où l'on voit qu'un chef de classe dirige les fourneaux. Le service est bienveillant. Le choix des mets est celui d'un endroit où le détail l'emporte. L'idée de proposer des tables surélevées ne semble pas captiver les hôtes; être placé le long du Rhin est merveilleux.

Visité en août 2013
lestroisrois, Manager de Brasserie Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher hôte

Merci d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions.

C’est un vrai plaisir d'apprendre que vous avez apprécié notre service, la sélection des plats que vous avez passé d’agréables moments dans notre Brasserie.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, veuillez accepter, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Genève, Suisse
“Une brasserie haut de gamme absolument parfaite”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Le cadre est élégant et feutré, dans ce palace à l'ancienne au bord du Rhin, le service est chic et discret, la cuisine est excellente... Que demander de plus ? Evidemment les prix sont assez élevés mais la qualité est là, à tous les niveaux, alors... Il ne faut pas hésiter de fréquenter cette valeure sûre de Bâle qui est aussi une institution.

Visité en août 2013
lestroisrois, Manager de Brasserie Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher hôte

Tout d’abord nous désirons vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour répondre à notre page sur TripAdvisor.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez passé d’agréables moments au bord du Rhin et que vous avez su apprécier notre excellente cuisine ainsi que notre service chic et discret.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement à la Brasserie Les Trois Rois, nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleures.

Bien cordialement

Mulhouse
“Brasserie de Grande Gastronomie Bâloise”
Avis écrit le 13 mai 2013

Avec ma fiancée, une petite folie gustative dans ce haut-lieu bâlois… Inutile de vous dire que nous avons été charmé par l’accueil et la prestation du Grand-Chef
Petit conseil : attention au porte-monnaie (qui ne se retrouve pas « vide » à cause des pickpockets)
NB : il s'agit du "second" restaurant du Grand Hôtel « Les Trois Rois » (5 étoiles)
En effet, il ne faut pasconfondre la Brasserie avec « THE » restaurant gastronomique « le Cheval-Blanc » propre au Grand Hôtel

• Visité en juin 2012
lestroisrois, Manager de Brasserie Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire sur le site Tripadvisor de Brasserie Les Trois Rois.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous et votre fiancée avez profité de votre séjour à Bâle.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Avec nos meilleures salutations.

“Un vrai plaisir”
Avis écrit le 6 avril 2013

L Hôtel des trois rois fait partie de ses lieux qui donnent l impression que le temps s est arrêter que vous êtes un voyageur d autrefois il est extrêmement agréable de si arrêter et si vous fumer le cigare il faut absolument faire une pause au fumoir

Visité en mars 2013
lestroisrois, Manager de Brasserie Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher hôte

C’est un vrai plaisir d'apprendre que vous avez passé d’agréables moments dans notre hôtel et que notre salon du cigare vous a fait bonne impression.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Trois Rois ont aussi consulté

Bâle, Canton de Bâle

Vous connaissez Brasserie Les Trois Rois ?