“Une table avec vue!”

Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Strasbourg, France
“Une table avec vue!”
Avis écrit le 17 mars 2014

Belle brasserie d'hôtel, nous avons eu la chance d'avoir une table avec la vue sur le rhin....Très jolie. Carte qualitative, une belle présentation et surtout des plats excellents!
Si possible essayez de réserver une table avec vue, c'est tellement plus agréable!
Nous recommandons sans retenue!

• Visité en mars 2014
lestroisrois, Manager de Brasserie Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher hôte

Merci beaucoup pour votre visite et pour votre commentaire sur le site Tripadvisor concernant la Brasserie du Grand Hotel Les Trois Rois.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre table avec la vue sur le Rhin, notre cuisine ainsi que la présentation de nos plats.

Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Avec nos meilleures salutations.

• Tchèque en 1er
Nyon, Suisse
“Très bonne cuisine, ambiance un peu surannée”
Avis écrit le 26 février 2014

Quand on a la chance d'avoir une table près de la fenêtre c'est juste génial car la vue sur le Rhin est magnifique. La salle est élégante, un peu surannée cependant avec un service discret et professionnel. La carte est plus simple que celle du restaurant gastronomique mais le choix y est et la qualité des produits aussi. Nous avons commande en entrée un carpaccio de loup qui était joliment présente avec des agrumes seulement il n'y avait quasiment pas de poisson ce qui est bien dommage. Le plat du poulet de bresse avec des truffes était délicieux et copieux et le dessert divin, nous avons choisi une crème brûlée surement l'une des meilleures que nous n'ayons jamais mange. La cuisine est creative et très bonne mais c'est relativement cher.

• Visité en février 2014
Cher hôte

Merci d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions.

C’est un vrai plaisir d'apprendre que vous avez apprécié la vue sur le Rhin, notre service, notre cuisine créative, la qualité de nos produits et que vous avez passé d’agréables moments dans notre Brasserie.

Nous sommes ravis de lire que le carpaccio de loup était à votre goût et nous regrettons que vous la portion n’ait pas comblé vos attentes. Pour cette raison, nous avons bien évidement fait part de vos impressions à notre chef de cuisine qui grâce à vos critiques pourra améliorer ses plats.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, veuillez accepter, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Givrins
“Brasserie gastronomique”
Avis écrit le 13 février 2014

Ce restaurant de l'hôtel des Trois Rois a une cuisine commune avec le restaurant gastronomique de l'hôtel, qualité de cuisine excellente avec une carte un peu plus simple. Service top, gentillesse et discrétion de tout le personnel, excellente qualité de la cuisine de l'amuse-bouche au dessert. Et en plus un vin local sur la carte qui vaut la peine d'être découvert, on y pense pas souvent !!

Visité en février 2014
Cher Monsieur

Tout d’abord nous désirons vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps laisser une remarque concernant la Brasserie sur TripAdvisor.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez passé d’agréables moments au bord du Rhin et que vous avez su apprécier notre cuisine, notre service ainsi que les vins locaux.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement à la Brasserie Les Trois Rois.

Sincères salutations

Bordeaux
“Excellent!”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Tout est parfait! l'accueil, le service et la cuisine exceptionnellement bon!!! Nous avons testé en famille, les enfants ont aussi été reçus comme des petits rois...

Visité en janvier 2014
lestroisrois, Manager de Brasserie Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher hôte

Nous vous remercions pour votre visite pour votre commentaire sur le site Tripadvisor concernant votre repas en famille à la Brasserie Les Trois Rois.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez passé d’agréables moments au bord du Rhin et que vous avez su apprécier notre accueil, le service ainsi que notre cuisine.

Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Avec nos meilleures salutations.

Ste Croix
“excellent”
Avis écrit le 15 décembre 2013

restaurant magnifique les colonnes en marbre, les lampadaires de mille feux, le repas excellent d'une grande finesse.

Visité en décembre 2013
lestroisrois, Manager de Brasserie Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Madame

Merci beaucoup pour votre visite et le commentaire concernant notre Brasserie.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la cuisine ainsi que l’ambiance du restaurant.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Les Trois Rois, et dans cette attente, Madame, veuillez accepter nos sincères salutations.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Trois Rois ont aussi consulté

Bâle, Canton de Bâle

Bâle, Canton de Bâle

Vous connaissez Brasserie Les Trois Rois ?