“Excellent” 5 5 étoiles

Hotel D - Basel
N° 12 sur 50 Hôtels à Bâle
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Un hotel très bien situé ; tous les moyens de transports sont à proximité : tramway, bus.. ; et aussi les jolies rues pour se balader dans la vieille ville. Il y a même un bateau qui traverse le Rhin sans moteur à proximité de l'hôtel.

Le personnel est charmant et très professionnel. Les chambres sont belles, sobres et confortables : grands lits parfaits, lampes qui n'éblouissent pas le partenaire, douche puissante...

Petit déjeuner copieux dans un cadre agréable.

Seul bémol, les trams qui passent sur la rue Blumenrain sont très bruyants ; essayez d'avoir une chambre sur l'autre façade.

Astuce pour la chambre : Choose quieter rooms (street opposite to Blumenrain)
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
julien_basel, Directeur général de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l‘hôtel D.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement ainsi que la situation géographique et l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

Sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hotel parfaitement situé au coeur de la ville. Accueil très agréable (remerciement spécial à Félix R. pour ses conseils et sa patience). Je recommande les chambres à l'angle de l’hôtel pour la perspective.... Idéal pour un "week-end musées" (Tinguely, Fondation Beyeler...) accessibles de l’hôtel par Tram ou bus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
julien_basel, Directeur général de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos compliments et votre commentaire.

C’est avec grand plaisir que notre personnel est toujours à votre disposition pour tout renseignement et souhait.

Effectivement notre situation géographique permet d’accéder facilement aux différents lieux insolites de la ville avec le tram et le bus.

Nous étions très ravis de vous accueillir chez nous et serions heureux de vous revoir à nouveau chez nous pour votre prochaine visite à Bâle.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Deuxième séjour dans cet établissement et toujours le même constat: L’emplacement est idéal et les transport publics s’arrêtent devant la porte, l’accueil est chaleureux et le personnel souriant et serviable, les chambres sont modernes et propres, la literie est un rêve (c’est le cas de le dire), l’accès à internet (WIFI) est gratuit ; ...que demander de plus ?

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
julien_basel, Directeur général de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Très chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nous sommes heureux de lire que votre deuxième séjour dans notre établissement c’est aussi bien passé que votre premier séjour.

En effet l’hôtel D est situé à quelques mètres des transports publics et à 5 minutes à pied du vieux centre ville.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau à l’hôtel D pour votre prochain séjour à Bâle.

Sincères Salutations,

genève
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hôtel situé au début du centre ville. De là il est possible de visiter tout le centre ville à pied et le reste avec les transports publics
Hôtel moderne et design. Vitrages insonorisés
Chambre spacieuse, lumineuse et bien agencée. Literie confortable. Salle de bain spacieuse aussi.
Pas de parking privé mais il y a un parking public assez proche.
Bon rapport qualité-prix
Bon accueil et en français en plus

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
julien_basel, Directeur général de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2011
Chers clients,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris un peu de votre temps pour laisser votre commentaire sur tripadvisor.

En effet l’hôtel D est situé à environ 5 minutes à pied du centre ville et à quelques pas des transports publics. Notre établissement ne dispose pas de parking privé, mais nous conseillons 2 parkings publics situés à 200 mètres de l’hôtel.

Pour le confort de nos clients, nos chambres sont équipées de téléviseurs à écran plat, de stations I-phone, la plus part de nos lits sont de taille King-size, et nos salles de bain sont équipées d’une douche italienne.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel D pour votre prochain séjour à Bâle.

Montreux, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons fait partie des premiers clients de l'hôtel lorsqu'il a ouvert en 2010 et nous y sommes retournés fin 2011.
Rien a changé, un accueil chaleureux et sympathique pour cet hôtel situé à quelque pas du centre ville, des magasins, du rhin et pourtant à seulement quelques minutes de l'autoroute.
Le directeur de l'hôtel est présent, à l'écoute de ses clients et soucieux de leur bien-être.
Pour nous c'est un vrai coup de coeur. Tout simplement parfait. Bravo

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps pour laisser vos agréables commentaires sur l’hôtel D.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé à nouveau un bon séjour dans notre établissement. Notre équipe s’efforce de répondre le mieux possible aux différents besoins de nos clients.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Bâle.

Bien cordialement,

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Situé en plein coeur de bâle, hôtel design de qualité et superbe déjeuner pour prendre des forces en vue d'une balade de découverte dans la ville.
Tout se fait en tram ou bus, parfait.
Envie d'une pause dans la journée, l'hôtel est à deux pas. Deux pas de tout.
Attention, nous sommes en Suisse donc tout est au coût de la Suisse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
julien_basel, Directeur général de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Chers clients,
Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris de votre temps de poster votre avis positif sur votre séjour à Bâle.
En effet, l’hôtel D est situé à quelques mètres d’un des plus grands arrêts de tram et de bus « Schifflände ». Lors de l’arrivée nous remettons le « Mobility Ticket » à nos clients pour utiliser les transports publics gratuitement pendant toute la durée de leurs séjours.

Pour être en forme dès le matin, nous proposons à notre clientèle un petit-déjeuner sous forme de buffet. Le petit déjeuner est composé de produits frais, bio et de la campagne environnante. Le café servi est issu du commerce équitable et nos pains viennent directement de la boulangerie située à quelques pas.

Merci à nouveau pour votre temps et pour vos jolies photos de chambre.

Mes sincères salutations,

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Superbe accueil. Des chambres lumineuses spacieuses et très bien aménagées. Une grande télé ce qui est rare dans un hôtel. Emplacement idéal pour visiter Bâle à pied.

Une réussite merci à toute l'équipe de l'HOTEL D.

LV

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
julien_basel, Directeur général de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Comme vous l’avez notez nous avons équipé nos chambres de télévisions "écran plat HD" ainsi que de stations I-pod.
En effet l’hôtel D est situé à environs 5 minutes à pied du vieux centre ville, et à 200 mètres des transports publique gratuit pour nos clients.