“Très bonne adresse à Bâle”
Avis sur Hotel D - Basel

Hotel D - Basel
N° 15 sur 52 Hôtels à Bâle
Avis publié : 12 janvier 2013

Très bon adresse à Bâle. Les chambres sont en bon état, le prix de l'hôtel inclus un accès internet rapide.
La chambre est bien agencé, et équipé d'un volet ce qui garantit une obscurité de la chambre, même le matin.
Petit déjeuner tout à fait correct et l'hotel est accessible en 20/30 minutes en transports publics depuis l'aéroport
Comme tous les hôtels à Bâle, vous aurez un pass pour les transports publics gratuit à votre arrivée.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis positif.

Nous sommes ravis que l’hôtel et son équipement vous aient plus. En effet l’hôtel D est situé au cœur de la ville de Bâle. Son emplacement est à cinq minutes à pied du centre ville et un arrêt de tram et de bus se trouvant juste a côté, permet d’accéder facilement aux différents points d’intérêts de la ville ainsi qu’aux gares et à l’aéroport.

Nous étions très ravis de vous accueillir chez nous et serions heureux de vous revoir lors d'une votre prochaine visite à Bâle.

Bien à vous et au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 6 janvier 2013

Hôtel bien situé, design. Personnel accueillant et serviable. Chambre et salle de bain sont très bien équipées, très propres.
Le petit déjeuner est agréable en particulier une machine à café faisant des expresso fabuleux.
Le seul reproche est le bruit des tramways et des bus si vous dormez la fenêtre ouverte (même en étant sur le côté)

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Cher client,

En premier lieu, nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce commentaire favorable sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que l’hôtel, son design et plus particulièrement le petit déjeuner vous aient plus.

En effet l’ hôtel D est situé à coté d’un arrêt de tram et de bus qui permettent d’accéder facilement aux quatre coins de la ville. De plus le centre ville est à 2 minutes à pied de l’hôtel.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Bâle.

Avis publié : 23 novembre 2012

Etablissement tout neuf au coeur de Bâle. Le personnel est très agréable, la chambre (premier prix) était certes petite, mais charmante et bien agencée. Excellente literie, belle salle de bain. Une adresse à conserver.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2012

Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner à l’hôtel D et d’avoir pris de votre temps pour poster votre commentaire positif sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous êtes tombé sous le charme de nos chambres.

Lors de votre prochain séjour à Bâle, nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir dans notre établissement.

Avis publié : 6 novembre 2012

Tout est réuni pour un agréable séjour dans cet hôtel très bien situé près du centre. Décoration moderne, jolie chambre fonctionnelle et agréable et surtout un lit très confortable. La salle de douche est impeccable et la douche à l'italienne bien plaisante. Le personnel est aimable et accueillant et réponds volontiers aux demandes de conseils. Le petit-déjeuner est de bonne qualité. Très bon rapport qualité / prix. A recommander, nous y retournerons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire favorable sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’hôtel D et que la chambre et nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes.
C’est avec plaisir que nous allons transmettre vos compliments à notre personnel.

Lors de votre prochain séjour à Bâle, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. »

Bien cordialement

Avis publié : 7 octobre 2012

Le personnel est très sympathique et accueillant, la chambre est toute équipée,neuve et moderne, propre (avec parquet) calme au dernière étage. Le lit est très confortable, et la douche à l'talienne est merveilleuse!!!!! L'hoteL est situé en plein centre ville, vous pourvez tout faire à pied.
Le petit déjeuner est complet et correct.

Breff rien à dire, à recommander, excellent rapport qualité prix, 211 CHF pdj inclus pour 2 personnes la nuit, ce qui est relativement correct pour un pays comme la suisse.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour poster votre commentaire positif.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’équipement de la chambre ainsi que la literie et la douche à l’italienne.

En effet l’Hôtel D est situé à quelques pas de l’arrêt de Tram et Bus « Schifflände » qui vous permet d’accéder facilement à tous les endroits principaux de Bâle.

Le centre de la vieille ville est à environ 5 minutes à pied de l’Hôtel D.

Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bâle.

Avis publié : 14 septembre 2012

Très joli hôtel avec des jolies chambres design et pratiques.
Bonne situation près du centre, tout est accessible à pied.
Petit déjeuner de bonne qualité, le buffet n'est pas immense mais l'essentiel y est.
Personnel très serviable et souriant.

Seul bémol : pas de bar ni de restaurant dans l’hôtel, mais il y a pas mal d'endroits.aux alentours.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous étions ravis de vous accueillir à l' hôtel D lors de votre séjour à Bâle en Suisse.

Je ne manquerai pas de partager votre commentaire à l'ensemble de nos équipes.

Sincères salutations,

Avis publié : 10 août 2012

Nous avions besoin de faire un stop sur notre route vers l'Autriche et avons choisi de rester à l'hôtel D.
Très propre, design, personnele sympathique et compétent.
L'hôtel est bien place.
quelques remarques "négétives" : un peu de bruit du au tramway, occultation des lumières extérieures un peu légéres. Pas de séparation visuelle entre la chambre et la salle de bain.
Franchement : je recommande.
Le saune 'sur réservation' est Très bien

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Cher client,

Tout d’abord, nous tenons vous remercier pour votre commentaire sur tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’hôtel D.

En effet, l’emplacement de notre maison vous permet d’accéder facilement à toutes les directions.

Lors de votre prochain passage à Bâle, nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir dans notre établissement.

Codialement,