“Séjour très agréable” 5 5 étoiles

Free Buffet Breakfast
N° 13 sur 50 hôtels à Bâle
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

J'ai séjourné une semaine à l'hôtel D, dans le cadre de la préparation de mon exposition "Durch das Pfauenauge", qui est montrée au Kunst Raum Riehen du 18 janvier au 24 février 2013.

Je ne peux que recommander l'excellent accueil de l'hôtel, la qualité des chambres, et le petit déjeuner copieux. L'hôtel est qui plus est très bien situé, à proximité du pont qui enjambe le Rhin et qui offre un spectacle magnifique.

Gwen van den Eijnde

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
julien_basel, Directeur général de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher Client,

Un grand merci pour votre superbe commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé et nous espérons vous revoir très prochainement lors d'une nouvelle visite à Bâle.

Cordiales Salutations,

Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

hôtel moderne, relaxant avec ces couleurs sobre,chambre de bonne taille,avec deux fenêtres,grande salle de bains avec douche jet d'eau...salle de sport disponible jours et nuits avec écrans tv sur chaques appareils,musiques relaxante,huiles essentielles, déjeuner buffet avec un grand choix, salle de déjeuner avec grande baie vitrée....situé en centre ville, mais bien insonorisé casi pas de nuisance sonore du au trafic.....hôtel tres confortable idéal une vraie bonne surprise

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis positif. Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez été satisfait par le design, tant bien que l’équipement et le service de l’Hotel D.

Notre établissement étant situé au centre ville et étant très bien desservi est propice aux voyages d’affaires tout comme aux weekends détente.

Nous serions ravis pouvoir vous offrir le même accueil lors de votre prochain séjour au cœur de la ville de Bâle.

Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Hotel D - Basel, l'endroit parfait lorsque vous visitez Bâle

La localisation est idéale, en plein centre ville, proche d'une multitude de restaurants pour tous les goûts (cuisine locale et internationale). L'hôtel est situé à 15mn à pied du centre des congrès (Messe Basel) et à 5mn en transports publics (différentes lignes de bus et trams) que vous pourrez emprunter gratuitement durant tout votre séjour grâce à la carte "mobility" délivrée par l'hôtel lors du check-in.

Au sujet de l'hôtel en soi, les chambres sont adorables et accueillantes équipées du wifi haut débit (pour le travail) et d'écrans hd (pour la détente).
Le lit king size est très confortable, vous pouvez demander une chambre avec grand bureau si vous devez travailler et la salle de bain est pleinement équipée avec sa douche "design" de type "rainshower" (au plafond).
Au petit matin, vous pourrez profiter d'un petit-déjeuner avec une large sélection de mets pour toutes les habitudes culinaires.

J'ai également remarqué un petit détail intéressant et inédit; vous trouverez dans le minibar de la bière Corona (je n'en avais jamais vu dans un hôtel auparavant...).

En conclusion, je recommande fortement l'Hôtel D - Basel que ce soit pour vos voyages d'affaires ou pour des vacances.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Très cher client,

Tout d’abord un grand merci d’avoir pris le temps de poster ce commentaire positif.

Nous sommes ravis d’apprendre que le service et l’équipement de l’Hotel D vous aient plu.

En effet l’hôtel est bien localisé et accessible facilement grâce aux transports en commun.

De plus, nous faisons de notre mieux pour satisfaire les goûts de chacun en mettant à votre disposition une variété de produits dans le minibar.

Nous étions très ravis de vous accueillir chez nous et serions heureux de vous revoir lors d'une votre prochaine visite à Bâle.

Bien à vous,

Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Étant québécois francophones, nous avons bien apprécié être accueillis en français à cet hôtel de Bâle. Nous étions très contents que notre chambre soit disponible malgré le fait que nous sommes arrivés un peu tôt, vers 12H30.
L'hôtel n'a pas de parking, mais on nous indique gentiment où aller stationner à proximité. C'est dispendieux, mais c'est ainsi partout en Suisse. L'hôtel est idéalement situé à 2 minutes de la zone piétonne. On nous remet aussl des ''moblity tickets'' pour la durée du séjour afin de pouvoir emprunter gratuitement les transports en commun.
La chambre était petite, mais très bien équipée et moderne. Nous avions même une base ipod, ce qui est rare dans les hôtels. L'accès wifi était très efficace et très rapide, ce qui nous a beaucoup plu, car ça aussi, ce n'est pas toujours le cas. Le petit déjeuner était très bien et le café excellent.
Je dois dire que c'est l'hôtel suisse que nous avons préféré durant ce séjour de 10 jours en Suisse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif sur Tripadvisor.
En effet, notre équipe multilingue est toujours à l’écoute de notre clientèle afin de passer un agréable séjour à l’hôtel D.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la station d’accueil pour iPod ainsi que le WIFI à haut-débit dans la chambre.

Notre situation géographie est parfaite pour accéder au centre ville ainsi qu’aux différents lieux insolites avec les transports en commun.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

pully
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons passé un week-end de janvier 2013 dans cet hôtel très bien situé au cœur de la ville. Desservi par des nombreuses lignes de tram, près du fleuve et des rues piétonnes…
L’hôtel est moderne et les chambres de qualité et bon gout… L’accueil sympa et plein de bons conseils pour les visites ou réservations à la réception. Un double AP Wifi à chaque étage permets un accès Internet de haut débit gratuit, radioréveil avec socle IPhone/IPod et deux télévisions à écran plat (Panasonic) avec des chaines en numérique et HD. Idéal pour le techno freak…
Le petit déjeuner était excellent avec un buffet varié et des denrées de haute qualité. Expresso et toutes formes de dérivées à volonté. Pas de restaurant dans l’hôtel, mais la pizzeria PicoBello d’en face ou la Brasserie de l’hôtel Les Trois Rois, feront le bonheur pour toutes les bourses…
Je recommande cet hôtel !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions sincèrement pour le partage de vos commentaires concernant votre séjour parmi nous. Le personnel y a été très sensible.

Cordiales salutations,

La Haye, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Très bon adresse à Bâle. Les chambres sont en bon état, le prix de l'hôtel inclus un accès internet rapide.
La chambre est bien agencé, et équipé d'un volet ce qui garantit une obscurité de la chambre, même le matin.
Petit déjeuner tout à fait correct et l'hotel est accessible en 20/30 minutes en transports publics depuis l'aéroport
Comme tous les hôtels à Bâle, vous aurez un pass pour les transports publics gratuit à votre arrivée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis positif.

Nous sommes ravis que l’hôtel et son équipement vous aient plus. En effet l’hôtel D est situé au cœur de la ville de Bâle. Son emplacement est à cinq minutes à pied du centre ville et un arrêt de tram et de bus se trouvant juste a côté, permet d’accéder facilement aux différents points d’intérêts de la ville ainsi qu’aux gares et à l’aéroport.

Bien à vous et au plaisir de vous revoir,

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Hôtel bien situé, design. Personnel accueillant et serviable. Chambre et salle de bain sont très bien équipées, très propres.
Le petit déjeuner est agréable en particulier une machine à café faisant des expresso fabuleux.
Le seul reproche est le bruit des tramways et des bus si vous dormez la fenêtre ouverte (même en étant sur le côté)

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher client,

En premier lieu, nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce commentaire favorable sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que l’hôtel, son design et plus particulièrement le petit déjeuner vous aient plus.

En effet l’ hôtel D est situé à coté d’un arrêt de tram et de bus qui permettent d’accéder facilement aux quatre coins de la ville. De plus le centre ville est à 2 minutes à pied de l’hôtel.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Bâle.

Prices are for 1 room, 2 adults