“Hôtel à recommander”
Avis sur Hotel D - Basel

Hotel D - Basel
N° 13 sur 52 Hôtels à Bâle
Avis publié : 27 février 2013

Hotel très bien situé au centre de Bâle , accueil très sympathique, les chambres de dimension correctes mais pas très grandes sont agréables , décoration moderne, très propres avec un parquet et la salle de bain avec une grande douche à l'italienne, l'accès wifi est gratuit et vous avez aussi une carte gratuite pour prendre les trams ou bus! Un station de taxi à côté de l hôtel. Ma chambre donnait sur l'arrière et était très calme car les trams passent devant l'hotel. très bon petit déjeuner: je recommande vraiment cet hotel

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Chère Cliente,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis positif sur l’hôtel D.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour à été agréable et que vous avez aimé l’équipement de nos chambres.

En effet, nous sommes situés au centre ville proche des arrêts de bus et de tram que nos clients peuvent utiliser gratuitement grâce au Mobility Tickets.

Ce serait avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite à Bâle.

Cordiales salutations,

Avis publié : 13 février 2013

J'ai séjourné une semaine à l'hôtel D, dans le cadre de la préparation de mon exposition "Durch das Pfauenauge", qui est montrée au Kunst Raum Riehen du 18 janvier au 24 février 2013.

Je ne peux que recommander l'excellent accueil de l'hôtel, la qualité des chambres, et le petit déjeuner copieux. L'hôtel est qui plus est très bien situé, à proximité du pont qui enjambe le Rhin et qui offre un spectacle magnifique.

Gwen van den Eijnde

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
julien_basel, Directeur général de Hotel D - Basel, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2013

Cher Client,

Un grand merci pour votre superbe commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé et nous espérons vous revoir très prochainement lors d'une nouvelle visite à Bâle.

Cordiales Salutations,

Avis publié : 12 février 2013

hôtel moderne, relaxant avec ces couleurs sobre,chambre de bonne taille,avec deux fenêtres,grande salle de bains avec douche jet d'eau...salle de sport disponible jours et nuits avec écrans tv sur chaques appareils,musiques relaxante,huiles essentielles, déjeuner buffet avec un grand choix, salle de déjeuner avec grande baie vitrée....situé en centre ville, mais bien insonorisé casi pas de nuisance sonore du au trafic.....hôtel tres confortable idéal une vraie bonne surprise

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis positif. Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez été satisfait par le design, tant bien que l’équipement et le service de l’Hotel D.

Notre établissement étant situé au centre ville et étant très bien desservi est propice aux voyages d’affaires tout comme aux weekends détente.

Nous serions ravis pouvoir vous offrir le même accueil lors de votre prochain séjour au cœur de la ville de Bâle.

Avis publié : 11 février 2013

Hotel D - Basel, l'endroit parfait lorsque vous visitez Bâle

La localisation est idéale, en plein centre ville, proche d'une multitude de restaurants pour tous les goûts (cuisine locale et internationale). L'hôtel est situé à 15mn à pied du centre des congrès (Messe Basel) et à 5mn en transports publics (différentes lignes de bus et trams) que vous pourrez emprunter gratuitement durant tout votre séjour grâce à la carte "mobility" délivrée par l'hôtel lors du check-in.

Au sujet de l'hôtel en soi, les chambres sont adorables et accueillantes équipées du wifi haut débit (pour le travail) et d'écrans hd (pour la détente).
Le lit king size est très confortable, vous pouvez demander une chambre avec grand bureau si vous devez travailler et la salle de bain est pleinement équipée avec sa douche "design" de type "rainshower" (au plafond).
Au petit matin, vous pourrez profiter d'un petit-déjeuner avec une large sélection de mets pour toutes les habitudes culinaires.

J'ai également remarqué un petit détail intéressant et inédit; vous trouverez dans le minibar de la bière Corona (je n'en avais jamais vu dans un hôtel auparavant...).

En conclusion, je recommande fortement l'Hôtel D - Basel que ce soit pour vos voyages d'affaires ou pour des vacances.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Très cher client,

Tout d’abord un grand merci d’avoir pris le temps de poster ce commentaire positif.

Nous sommes ravis d’apprendre que le service et l’équipement de l’Hotel D vous aient plu.

En effet l’hôtel est bien localisé et accessible facilement grâce aux transports en commun.

De plus, nous faisons de notre mieux pour satisfaire les goûts de chacun en mettant à votre disposition une variété de produits dans le minibar.

Nous étions très ravis de vous accueillir chez nous et serions heureux de vous revoir lors d'une votre prochaine visite à Bâle.

Bien à vous,

Avis publié : 1 février 2013

Étant québécois francophones, nous avons bien apprécié être accueillis en français à cet hôtel de Bâle. Nous étions très contents que notre chambre soit disponible malgré le fait que nous sommes arrivés un peu tôt, vers 12H30.
L'hôtel n'a pas de parking, mais on nous indique gentiment où aller stationner à proximité. C'est dispendieux, mais c'est ainsi partout en Suisse. L'hôtel est idéalement situé à 2 minutes de la zone piétonne. On nous remet aussl des ''moblity tickets'' pour la durée du séjour afin de pouvoir emprunter gratuitement les transports en commun.
La chambre était petite, mais très bien équipée et moderne. Nous avions même une base ipod, ce qui est rare dans les hôtels. L'accès wifi était très efficace et très rapide, ce qui nous a beaucoup plu, car ça aussi, ce n'est pas toujours le cas. Le petit déjeuner était très bien et le café excellent.
Je dois dire que c'est l'hôtel suisse que nous avons préféré durant ce séjour de 10 jours en Suisse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Cher client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif sur Tripadvisor.
En effet, notre équipe multilingue est toujours à l’écoute de notre clientèle afin de passer un agréable séjour à l’hôtel D.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la station d’accueil pour iPod ainsi que le WIFI à haut-débit dans la chambre.

Notre situation géographie est parfaite pour accéder au centre ville ainsi qu’aux différents lieux insolites avec les transports en commun.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Avis publié : 22 janvier 2013

Nous avons passé un week-end de janvier 2013 dans cet hôtel très bien situé au cœur de la ville. Desservi par des nombreuses lignes de tram, près du fleuve et des rues piétonnes…
L’hôtel est moderne et les chambres de qualité et bon gout… L’accueil sympa et plein de bons conseils pour les visites ou réservations à la réception. Un double AP Wifi à chaque étage permets un accès Internet de haut débit gratuit, radioréveil avec socle IPhone/IPod et deux télévisions à écran plat (Panasonic) avec des chaines en numérique et HD. Idéal pour le techno freak…
Le petit déjeuner était excellent avec un buffet varié et des denrées de haute qualité. Expresso et toutes formes de dérivées à volonté. Pas de restaurant dans l’hôtel, mais la pizzeria PicoBello d’en face ou la Brasserie de l’hôtel Les Trois Rois, feront le bonheur pour toutes les bourses…
Je recommande cet hôtel !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions sincèrement pour le partage de vos commentaires concernant votre séjour parmi nous. Le personnel y a été très sensible.

Cordiales salutations,

Avis publié : 12 janvier 2013

Très bon adresse à Bâle. Les chambres sont en bon état, le prix de l'hôtel inclus un accès internet rapide.
La chambre est bien agencé, et équipé d'un volet ce qui garantit une obscurité de la chambre, même le matin.
Petit déjeuner tout à fait correct et l'hotel est accessible en 20/30 minutes en transports publics depuis l'aéroport
Comme tous les hôtels à Bâle, vous aurez un pass pour les transports publics gratuit à votre arrivée.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis positif.

Nous sommes ravis que l’hôtel et son équipement vous aient plus. En effet l’hôtel D est situé au cœur de la ville de Bâle. Son emplacement est à cinq minutes à pied du centre ville et un arrêt de tram et de bus se trouvant juste a côté, permet d’accéder facilement aux différents points d’intérêts de la ville ainsi qu’aux gares et à l’aéroport.

Bien à vous et au plaisir de vous revoir,