“excellent hotel in a perfect location”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel D - Basel

Hotel D - Basel
N° 13 sur 51 Hôtels à Bâle
Strasbourg, France
“excellent hotel in a perfect location”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

A deux pas du centre historique et aux abords immédiats du Rhin, l'hôtel D est un point de départ idéal pour la découverte de la ville. Service parfait, suite spacieuse, lumineuse et parfaitement équipée. Située au dernier étage, la chambre donne sur un grand balcon en angle qui offre une vue magnifique sur la ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser cet élogieux commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour en Suite vous ait plu et que le service ait été à la hauteur de vos exigences.
Je n’hésiterai pas à partager votre commentaire avec l’ensemble du personnel.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel D., nous vous adressons nos sincères salutations.

• Hongrois en 1er
Geneva, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Architecture très moderne, personnel accueillant et professionnel, chambre très agréable, hôtel calme et petit déjeuner copieux et de qualité. Très bien situé. Excellent rapport qualité/prix! Je le recommande vivement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes ravis de lire que la chambre, le petit-déjeuner, le style architectural et la localisation de l’hôtel vous aient plu et je ferai part de vos compliments au personnel.

Nous espérons vous accueillir à l’hôtel D. lors de votre prochain séjour à Bâle.

Directeur général
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Architecture moderne, personnel accueillant, chambres très agréables, hôtel calme et petit déjeuner de qualité. A recommander en famille et entre amis. Très bien situé, proche du centre ancien et bien desservi en bus. Excellent rapport qualité /prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduits par notre établissement situé en plein cœur de la vieille ville de Bâle, et que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons pouvoir prochainement vous accueillir à nouveau parmi nous.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Charmant hotel pour séjourner a Bale. Le service est très pro et la chambre exécutive est parfaite pour une nuit. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très complet et de qualité.Un hotel chaleureux que nous recommandons vivement dans une ville que nous avons trouve froide.

• Séjour du décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour laisser cet élogieux commentaire. Je ne manquerai pas d’en faire part au personnel de l’hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre chambre Executive ainsi que le service qui vous a été procuré tout au long de votre séjour.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.

Ste Croix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Charmant Hôtel, bien situé proche de la vieille ville et du marché de Noël, chambre douillet, très bon matelas tout confort.
Salle de bain avec grand miroir personnel très sympatique petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : les chambres derrière sont plus calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu et que vous ayez été conquis par la ville de Bâle.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que je le partagerai avec l’ensemble du personnel.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous vous adressons nos sincères salutations,

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Situation centrale ,proche de la vieille ville et du bord du Rhin .Parking public juste à côté .
Les chambres sont magnifiques ,vastes ,très confortables (literie de premier ordre), parfaitement insonorisées, très modernes et meublées avec goût .Les salles de bains avec douche à l'italienne sont parfaites,grandes et pratiques .
Le service est très professionnel , sympathique et attentionné .
Le petit déjeuner ,copieux et varié est servi au rez de chaussée dans une belle salle ouverte, lumineuse ,confortable et calme .
Une superbe adresse à retenir et à proposer .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel D de Bâle.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre établissement situé en plein cœur de la vieille ville, proche du Rhin où se côtoient boutiques de luxe et galeries d’art. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et lumineuses.

C’est aussi un réel plaisir de lire que le service était à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel D lors de votre prochain voyage à Bâle.

Bien cordialement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai pu séjourner plusieurs fois dans cet hôtel, j'y retourne à chaque fois que je suis dans la région car il est chaleureux avec un personnel prévenant.Les chambres sont propres, confortables, agréables et extrêmement bien isolées. Les salles de bains sont tout aussi agréable avec tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner est complet et très bon. L'hôtel est très bien situé, avec les commerces à proximité. Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du septembre 2013
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chers clients,

Dans l'espoir d'avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel D, nous vous prions d'agréer, Cher client, nos sincères salutations.

Directeur