Hotel D - Basel
  • Bar/lounge
144 $US
136 $US
  • Restaurant
Airport Hotel Basel(Bâle)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Parking gratuit
Hotel Spalentor Basel(Bâle)(Bonne affaire !)
179 $US
165 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Aparthotel Adagio Basel City(Bâle)(Bonne affaire !)
113 $US
97 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
157 $US
145 $US
  • Restaurant
Hotel Victoria(Bâle)(Bonne affaire !)
109 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Dorint An der Messe Basel(Bâle)(Bonne affaire !)
116 $US
171 $US
163 $US
206 $US
Priceline
  • Piscine
Avis publié : 4 mars 2014

A deux pas du centre historique et aux abords immédiats du Rhin, l'hôtel D est un point de départ idéal pour la découverte de la ville. Service parfait, suite spacieuse, lumineuse et parfaitement équipée. Située au dernier étage, la chambre donne sur un grand balcon en angle qui offre une vue magnifique sur la ville.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser cet élogieux commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour en Suite vous ait plu et que le service ait été à la hauteur de vos exigences.
Je n’hésiterai pas à partager votre commentaire avec l’ensemble du personnel.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel D., nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié : 28 janvier 2014

Architecture très moderne, personnel accueillant et professionnel, chambre très agréable, hôtel calme et petit déjeuner copieux et de qualité. Très bien situé. Excellent rapport qualité/prix! Je le recommande vivement!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes ravis de lire que la chambre, le petit-déjeuner, le style architectural et la localisation de l’hôtel vous aient plu et je ferai part de vos compliments au personnel.

Nous espérons vous accueillir à l’hôtel D. lors de votre prochain séjour à Bâle.

Directeur général

Avis publié : 17 janvier 2014

Architecture moderne, personnel accueillant, chambres très agréables, hôtel calme et petit déjeuner de qualité. A recommander en famille et entre amis. Très bien situé, proche du centre ancien et bien desservi en bus. Excellent rapport qualité /prix

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduits par notre établissement situé en plein cœur de la vieille ville de Bâle, et que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons pouvoir prochainement vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Charmant hotel pour séjourner a Bale. Le service est très pro et la chambre exécutive est parfaite pour une nuit. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très complet et de qualité.Un hotel chaleureux que nous recommandons vivement dans une ville que nous avons trouve froide.

• Séjour en : décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour laisser cet élogieux commentaire. Je ne manquerai pas d’en faire part au personnel de l’hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre chambre Executive ainsi que le service qui vous a été procuré tout au long de votre séjour.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 15 décembre 2013

Charmant Hôtel, bien situé proche de la vieille ville et du marché de Noël, chambre douillet, très bon matelas tout confort.
Salle de bain avec grand miroir personnel très sympatique petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : les chambres derrière sont plus calme
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère cliente,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu et que vous ayez été conquis par la ville de Bâle.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que je le partagerai avec l’ensemble du personnel.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous vous adressons nos sincères salutations,