Hotel D - Basel
Hotel Spalentor Basel(Bâle)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juin 2014

Joli petit hôtel situé dans le centre de Bâle.
Accueil agréable, jolie décoration par contre chambre un peu petite... Juste ce qu'il faut pour une nuit mais pas plus.
Petit déjeuner buffet bien achalandé avec tout ce qu'il faut. Machine nespresso disponible.
Le personnel parle bien le français.
Certes cet hôtel ne vaut pas un palace mais je le recommande quand même.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher Vladimir,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel D, le petit-déjeuner et le fait que le personnel parle français.

Notre hôtel est classé quatre étoiles, ce n’est donc pas un Palace, mais nous vous remercions tout de même de le recommander.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bâle.

Directeur Général

Avis publié : 7 mai 2014

Nous y sommes allés à deux reprises en novembre et décembre 2013. Nous y avons passé trois nuits en tout. Les chambres sont petites mais très modernes et de bon goût. La salle-de-bains est très bien et les produits mis à dispositions sont de très bonne qualité. La literie est très confortable. L'hôtel est bien insonorisé. Si nous allons à nouveau à Bâle, nous y retournerons volontiers. A noter encore que la plupart des employés semble parler couramment le français.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher clients,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes ravis de lire que la chambre, le confort, la salle de bain et le style architectural de notre hôtel vous aient plu, je ferai part de vos compliments à notre équipe.

Nous espérons vous accueillir à l’hôtel D. Lors de votre prochain séjour à Bâle.

General Manager

Avis publié : 2 mai 2014

C'est un fait un petit immeuble, moderne et neuf, agencé en hôtel. Fonctionnel, agréable, décors inexistants dans la chambre et le bureau. Grande SDB bien agencée en tout cas dans la suite. WIFI fonctionne bien.

En négatif, accueil de nuit très désagréable, pas possible d'avoir un oreiller en plus de celui sur le lit sauf en menaçant de quitter l'hôtel… et oreiller amené ensuite dans la mauvaise chambre.
Demande de renseignement sur les resto … on vous indique tout juste le centre ville.

Pas de parking

Et surtout vacarme énorme lié aux travaux de construction de l'autre côté de la rue: mérite de diminuer le prix par deux et au moins prévenir sur le site web … à partir de 7 h du matin cf photo ! Demandez bien si ils sont ou non terminés lors de votre réservation.

Astuce pour la chambre : Demandez si les travaux sont finis - Une seule des 2 suites a vue sur le Rhône depuis la chambre
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
julian_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2016

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.

Nous sommes heureux de lire que l’agencement de notre établissement vous ai plu.

Concernant le mauvais accueil, nous en sommes vraiment désolé, nous avons remédié au problème depuis.

En effet il y avait des travaux matinaux dans le voisinage qui causait une gêne pour nos clients et cela indépendant de notre volonté.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine escapade bâloise.

General Manager

Avis publié : 4 mars 2014

A deux pas du centre historique et aux abords immédiats du Rhin, l'hôtel D est un point de départ idéal pour la découverte de la ville. Service parfait, suite spacieuse, lumineuse et parfaitement équipée. Située au dernier étage, la chambre donne sur un grand balcon en angle qui offre une vue magnifique sur la ville.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser cet élogieux commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour en Suite vous ait plu et que le service ait été à la hauteur de vos exigences.
Je n’hésiterai pas à partager votre commentaire avec l’ensemble du personnel.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel D., nous vous adressons nos sincères salutations.

Directeur Général

Avis publié : 28 janvier 2014

Architecture très moderne, personnel accueillant et professionnel, chambre très agréable, hôtel calme et petit déjeuner copieux et de qualité. Très bien situé. Excellent rapport qualité/prix! Je le recommande vivement!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous sommes ravis de lire que la chambre, le petit-déjeuner, le style architectural et la localisation de l’hôtel vous aient plu et je ferai part de vos compliments au personnel.

Nous espérons vous accueillir à l’hôtel D. lors de votre prochain séjour à Bâle.

Directeur général