“Tres beau zoo”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
68,78 $US*
et plus
Basel Zoo Entrance Ticket with Hotel Pick and...
Avis publié : 23 février 2014

Les animaux sont magnifique et tres bien présentés, le parcours est agreable.
Le zoo est tres facile d'acces car au centre de la ville.

Écrire un avisAvis (1 602)
Filtrer

Avis publié : 7 janvier 2014

Un zoo d'un concept bien différent de ce que j'ai été habitué de voir depuis ma tendre enfance ! Bien intégré, on a aussi l'impression que les animaux sont extrêmement bien traités. Je conseille très vivement aux familles!

Avis publié : 28 décembre 2013

L'idée d'aller au zoo m'a toujours moyennement enthousiasmé, mais cette expérience m'a converti. En effet, enfants et adultes retrouvent leur compte, expérience vraiment superbe!

Avis publié : 14 décembre 2013

Dans le centre de la ville frontalière franco suisse de Bâle, vous avez la possibilité de voir de près une concentration d’animaux des plus magnifique.

Avis publié : 2 décembre 2013

Zoo bien entretenu, au calme, très vert, au centre de Bâle.
A voir la nouvelle structure des orang-outan.
Prévoir 3 heures minimum pour tout voir sans courir.
Tarif à la hauteur des prestations et de la Suisse ^^

Les voyageurs ayant consulté Zoo Basel ont aussi consulté

Bâle, Canton de Bâle

Vous connaissez Zoo Basel ?