“Super”

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Génial, à voir, c est romantique, calme.au milieux de la ville, le prix est tres abordable, non vraiement je recommande

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nancy
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un zoo dans la ville ?”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Un beau zoo, beaucoup d'espèces représentées, des tarifs corrects. Dommage que le zoo soit traversé par la voie ferrée ! L'enclos des éléphants bénéficie lui aussi d'un emplacement privilégié entre une rue très passante et des pelleteuses (heureusement temporaires, pour des travaux d'embellissement). Le zoo est vieillissant et la plupart des animaux est à l'intérieur de grands bâtiments dans des cages vitrées. Malgré tout ça a plu à notre fils de 4 ans. Pour notre part, nous n'avons pas été époustouflés comme nous avions pu l'être au zoo de Beauval (France), plus récent et où l'accent est mis sur l'espace et le côté nature et préservation.

Visité en mars 2014
Genève, Suisse
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 10 mars 2014

Un très bon rapport/qualité/prix, stupéfiant ce zoo au centre de Bâles. Rien à redire, si ce n'est les prix de boissons mais nous nous devons de participer si nous voulons garder un si précieux bien.

Visité en mars 2014
Mulhouse, France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Belle journée, beaucoup d'espèces...”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Le zoo de Bâle vaut vraiment le détour. On a commencé notre ballade aux aquariums, puis on a vu les girafes, les singes, les éléphants, les lions etc. Ce parc en milieu urbain peut surprendre. On y voit passer le train à certains endroits. Pour se garer : un conseil, c'est de venir tôt pour trouver une place. 1 chf de l'heure, c'est moins cher qu'ailleurs à Bâle.

common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Tres beau zoo”
Avis écrit le 23 février 2014

Les animaux sont magnifique et tres bien présentés, le parcours est agreable.
Le zoo est tres facile d'acces car au centre de la ville.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Zoo Basel ont aussi consulté

Bâle, Canton de Bâle

Vous connaissez Zoo Basel ?