“Jamais déçue” 5 sur 5 bulles

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Jamais déçue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Deuxième fois que j'y retourne en très peu de temps. J'ai été émerveillée la première fois et la deuxième encore plus !
Le restaurant est en pleine rénovation, à la place une tente -qui offre à peu prêt les mêmes services-
Je suis contente qu'il rénove l'enclos pour les éléphants, j'y retournerais certainement en 2016 pour voir le magnifique enclos qu'ils vont construire !!

Les prix sont correctes, ce n'est pas plus cher qu'un cinéma donc bon.
Le temps de la visite prends vraiment 3h, sauf si vous marchez vite et que vous passez devant les enclos sans regarder vraiment ;)

Visité en juillet 2014

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
68 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 121 votes utiles
“Une belle balade verte au milieu de la diversite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

À deux pas de la gare ferroviaire principale, un zoo de quelques hectares sacrément fournis et diversifié.

Les espaces fermes tel que les aquariums ou les reptiles sont d'une rare beauté et présentés des espèces assez peu communes (méduses, Boa constrictor, piranha...).
La part belle est aussi faite aux 4 pâtes : lions, pumas, bisons, sangliers, girafes, rhinocéros, hippopotame...

Attention, l'enclos des éléphants est en travaux jusqu'en 2016.

L'espace est très vert et très agréable.
De nombreuses familles y courent à la plus grande joie des bambins.

Entrée adulte : 18 francs.

Visité en juin 2014
Fribourg, Suisse
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“Bien mais limite....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Toujours du plaisir à visiter un zoo mais pas particulièrement celui de Bâle dont la qualité a fortement baissé ces dernières années ! Des travaux partout, des accès limités aux enclos, visibilité très limitée sur certains animaux, des enclos sales et mal entretenus, pour nous adultes un crève coeur !

Accompagnés d'un enfant de trois ans nous avons été étonnés de ne pas rencontrer de stand de vente de fruits ou de fontaine à eau pour le public. Certes il y a une tente/restaurant (plutôt cantine) qui remplace le restaurant actuellement en rénovation, mais beaucoup trop petit pour l'affluence ! Et cher qui plus est !

Bref, une chouette sortie pour notre bout-de-chou ravi de voir (ou entrevoir) les animaux et de manger des glaces (dont les stands pullulent !). Et ça, ça suffit à rendre heureux les adultes, non ?

Lausanne, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“un peu brouillon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Zoo surpeuplé, ce qui est compréhensible vu que c'était un jour férié.
Mauvaise visibilité dans plusieurs enclos, bâtiments vétustes et assez sales, et des travaux partout. Un peu l'impression d'être des vaches à lait qui financent le nouveau restaurant plutôt que l'entretien des animaux.
Visite tout de même sympathique mais en deçà de la réputation de ce zoo.

Visité en mai 2014
Altkirch, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très bon zoo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Bonjour, je suis aller visiter ce zoo hier, en prenant le temps (3-4 heures de visites), la visite à été vraiment agréable, il on d'impressionnant animaux (girafe, lion, kangourou, éléphant, guépart, gorille, etc...).
Franchement ca vaut vraiment le coût.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Zoo Basel ont aussi consulté

Bâle, Canton de Bâle

Vous connaissez Zoo Basel ?