“Un espace exceptionnel au milieu de la ville”
Avis sur Zoo Basel

Détails de l'activité
Bordeaux, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un espace exceptionnel au milieu de la ville”
Avis écrit le 14 août 2014

Avec vos enfants, visiter cet espace exceptionnel à plus d'un titre
Aquarium, Vivarium, espace des singes ou des oiseaux et tous les autres espaces ou vous découvrirez une faune superbe dans un cadre de verdure optimum.
Calme au programme, vous êtes en Suisse et cela se ressent, espace services très correct également.
Visitez également Bâle, les trams sont à la hauteur. La ligne 3 permet par exemple de venir pratiquement de la frontière française jusqu'au centre de Bâle. Par contre le parking pour les voitures est quelque peu onéreux.
Bref, avec ou sans enfants, voila un endroit ou passer un week-end sympathique (ou plus)
Le tarif du zoo est très abordable

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Français en Suisse
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“En travaux et surpeuplé”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Ns avons fait un tour au zoo fin juillet et bon que dire de plus que travaux travaux et travaux ?

Des stands glace à tout va et beaucoup d'animaux pas visibles et surtout zoo surpeuplé.

Ns avons fait un tour là-bas également pour voir la ballade des pingouins mais y a pas eu.

Parking trop petit.

A part ça, les enfants ont apprécié c'est ce qui compte

Rixheim, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Sympathique”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Zoo sympathique et plutôt grand.
Nous nous y sommes rendus en famille et il y a pas mal d'endroit ombragés, ce qui est très appréciable lors de chaudes journées ( comme ce fût le cas au moment de notre visite )
Bref, pour une demie-journée sympathique , c'est un bon endroit ;)

Serrières, Neuchatel, Switzerland
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Jamais déçue”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Deuxième fois que j'y retourne en très peu de temps. J'ai été émerveillée la première fois et la deuxième encore plus !
Le restaurant est en pleine rénovation, à la place une tente -qui offre à peu prêt les mêmes services-
Je suis contente qu'il rénove l'enclos pour les éléphants, j'y retournerais certainement en 2016 pour voir le magnifique enclos qu'ils vont construire !!

Les prix sont correctes, ce n'est pas plus cher qu'un cinéma donc bon.
Le temps de la visite prends vraiment 3h, sauf si vous marchez vite et que vous passez devant les enclos sans regarder vraiment ;)

76 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 129 votes utiles
“Une belle balade verte au milieu de la diversite”
Avis écrit le 15 juin 2014

À deux pas de la gare ferroviaire principale, un zoo de quelques hectares sacrément fournis et diversifié.

Les espaces fermes tel que les aquariums ou les reptiles sont d'une rare beauté et présentés des espèces assez peu communes (méduses, Boa constrictor, piranha...).
La part belle est aussi faite aux 4 pâtes : lions, pumas, bisons, sangliers, girafes, rhinocéros, hippopotame...

Attention, l'enclos des éléphants est en travaux jusqu'en 2016.

L'espace est très vert et très agréable.
De nombreuses familles y courent à la plus grande joie des bambins.

Entrée adulte : 18 francs.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Zoo Basel ont aussi consulté

Bâle, Canton de Bâle

Vous connaissez Zoo Basel ?