“Une honte...” 1 5 étoiles

N° 31 sur 50 Hôtels à Bâle
Paris, Ile-de-France, France
“Une honte...”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Une chambre mansardée très petite au troisième étage sans ascenseur (en fait, l'ascenseur va jusqu'au 1er étage et il faut monter les deux derniers étages à pied... Oui, c'est étrange).
Le personnel n'est pas poli pour un sou. Une caution est demandée à l'arrivée (je n'ai pas vu cela dans les autres hôtels que j'ai pu fréquenter en Suisse).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marie-France R, Deputy General Manager de Hotel City Inn, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher client

Nous vous remercions de votre analyse lors de votre séjour chez nous. Permettez-nous de faire les commentaires suivants:

On tien à communiquer complètement c’est pourquoi le fait qu’on n’a pas d’ascenseur est signalisé sur notre site internet et dans notre dépliant.

Le personnel impoli cela ne devrait pas être le cas et je m’excuse envers de vous. Pour nous il serait judicieux de savoir de qui ou de quel département il retourne. A ce propos nous vous serions reconnaissant de contacter la soussignée directement sur mf.richert@hoteleuler.ch

La remise de caution, cette pratique est absolument normale et justifié (malheureusement dans le temps, beaucoup de client sont partis sans payer la note du restaurant, du mini-bar ou de la lingerie). N’est rien spécifique de notre établissement, dans l’hôtellerie en ville c’est l’usage.

Afin d’éviter un malentendu et également d’améliorer nos services, nous vous serions reconnaissant de prendre contact avec nous.
Veuillez agréer, nos salutations les meilleures.
Marie-France Richert

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

L'hôtel est propre et assez design avec ce vert un peu partout, mais finalement très agréable à l'oeil. Il est très pratique car à côté de la gare, et en 10 minutes de tram, on se retrouve à la salle des congrès. Les chambres sont petites (voire très petites), mais ont tout le confort que l'on peut attendre de ce genre d'hôtel pour un séjour d'affaire: salle de bain fonctionnelle, bureau et wi-fi gratuit (il y a également un écran plat pour se détendre). Et même si les murs ne sont pas très épais, on peut passer une très bonne nuit, au calme. En hiver, il y a un douillet duvet et un chauffage efficace qui rend la pièce délicieusement tempérée et agréable (quid en été sous les toits?? mais il y a avait aussi un air conditionner au pied du lit).

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires