“Un sejour excellent”

N° 5 sur 51 Hôtels à Bâle
Zurich, Suisse
“Un sejour excellent”
Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons passe 3 jours dans cet hotel, en y jouissant d'un accueil tres chalereux et de merveilleuses conditions de sejour. Nous le conseillons a tous les touristes desireux de decouvrir le charme de la ville dans un court sejour, detente, promenades et relax.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 3 février 2013

Super hôtel, accueil très chaleureux, personnel et serviable. Très bon service en chambre, déjeuner copieux ! Très bonne situation, proche des transports publics. La ville est facile d'accès à pied ou avec les transports en communs. Le séjour était très agréable, j'y retournerai.

• Séjour du février 2013
Tolochenaz
Avis écrit le 18 janvier 2013

Rien à redire, tout était bien. Jolie chambre bien agencée. Situation de l'hôtel à côté de la gare et des transport publics sans en subir les désagréments (bruit). Très bon accueil, petit déjeuner super.

genolier
Avis écrit le 3 janvier 2013

Certains commentaires lus après notre réservation, me faisaient craindre le pire.
Les travaux en cours(apparemment sur la fin) étant stoppés pendant les fêtes, nous n'avons pas eu à en pâtir.
Les chambres du 5eme étage sont apparemment hors nuisance sonore. grand calme, et très jolies décorations.
Hôtel ou nous retournerons pour tous nos prochains séjours à Bâle.
Qualité du personnel à la réception.Bravo.

Vouvry, Suisse
Avis écrit le 10 décembre 2012

La situation est centrale à 2 minutes de la gare avec accès au tram à 1 minute de l'hôtel. Une belle chambre calme avec des attentions spéciale à l'arrivée et du personnel "aux petits soins" ont contribué à rendre ce week-end parfait!
Catherine et Raphael

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 novembre 2012

Excellent accueil personnalisé.
Chambre moderne avec charme et propreté au top.
Breakfast varie et multiple.
Excellent emplacement face à la bel gare de gare avec carte d'accès gratuit pour vos déplacement dans la ville de Bâle.
À recommander

• Séjour du novembre 2012
Bernex, Suisse
Avis écrit le 1 novembre 2012

Hôtel de grande classe et d'un grand confort. Très belle situation, facile d'accès au coeur de Bâle face à la gare SBB/SNCF. Passe de transports en commun offert durant le séjour. Possibilité de parcage ( places réservées pour l'hôtel ) dans le parking souterrain public de la gare pour un somme modique ( 20.- Frs pour 3 jrs ). Personnel accueillant et dévoué. Chambre calme au 4è étage. Mini-bar et Wi-Fi gratuits. Excellent petit-déjeuner. Nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bâle
Vorstädte
Altstadt
Der Teufelhof Basel
Der Teufelhof Basel
N° 4 sur 51 à Bâle

Vous connaissez GAIA Hotel ?

Informations supplémentaires concernant GAIA Hotel

Établissement : GAIA Hotel
Adresse: Centralbahnstrasse 13 - 15, Bâle 4051, Suisse (Anciennement Hotel St. Gotthard Basel)
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle > Altstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Bâle
N°3 des hôtels romantiques à Bâle
N°3 des hôtels de luxe à Bâle
N°4 des hôtels d'affaires à Bâle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GAIA Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Odigeo, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GAIA Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Gottardo
GAIA Hotel Bâle, Canton De Bâle, Suisse